Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

  • Habitués

merci bcp chers amis et te voilà soumia parmi nous:

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006 BRUNE=.........., VISA.....

dsalim1969......ARF=24/05/2005 ,IVM=31/3/2006...BRUNE=...........,VISA

kawkawa:.............ARF=26/05/2005, IVM=26/05/2006 BRUNE=.........., VISA.....

SIHAM.............ARF=30/05/2005,IVM=12/05/2006 BRUNE=..........;VISA........

lamyae:..........ARF=01/06/2005;IVM=reçu .BRUNE=..........VISA........

irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.reçu........BRUNE=.........., VISA

kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=05novembreBRUNE=.........., VISA

hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=20novembre....BRUNE=.........., VISA

nafa...................ARF 22/06/2005 IVM:15novembre

setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=................. BRUNE=.........., VISA

dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=24novembreBRUNE=.........., VISA

kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=24novembreBRUNE=.........., VISA

rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=8decembreBRUNE=.........., VISA

benotman:..........ARF=20/07/2005, IVM=6decembreBRUNE=.........., VISA

horizon10:...........ARF=15/08/2005IVM=11decembreBRUNE=.............VISA

khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=...........BRUNE=.........., VISA

youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.............BRUNE=.........., VISA

dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.................BRUNE=.........., VISA

abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=...............BRUNE=.........., VISA

recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=..................BRUNE=.........., VISA

saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=...........BRUNE=.........., VISA

Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=..............BRUNE=.........., VISA

ssoumia:. .........ARF=23/11/2005, IVM=.............BRUNE=.........., VISA

lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=..................BRUNE=.........., VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salamo alaycom mes amis :

félicitation à Mr Rabiiquebec et Mr. Benotman pour a VM, al hamdollillah, akbal le visa incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khaoula,

et c'est bientôt ton tour.

Du nouveau du côté des Brunes: notre amie La fofole du forum erableatlas (IVM 04-09-06) a reçu un appel l'invitant à prolonger un paseeport qui expire en avril prochain. C'est le signe que sa brune allait être émise si ce n'est pas cette expiration de passeport (le visa n'est émis que pour un passeport à validité >6mois) .

Trois mois donc entre IVM et Brune.

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

félicitation Rabiiquebec et aussi à toi Benotman , notre tour. viendra kariban incha allah.

:D vous avez acheté l7awli ou pas encore, on dit que ça dépasse les 4000,00dh pr un bon 7awli :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp les amis et la3gouba likom inchaallah m3a l3id et bonne chance ce qui est de 7awli rabbi razzak hamdoulillah.et bien s'il depasse les 4000dhs :xigok:

salam à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

hier j'ai passé la visite médicale et voilà le récit :

depart était à 4h30du matin de safi direction casa j'ai passé voir ma conseillère pour prendre nos instructions de la visite médicale un courier de 3instructions aprés je suis allé chez le docteur EL BAZ sa femme est trés gentille et lui aussi donc pas de problème pour les mariés si vous irez chez lui c'est un vrai professionnel il nous fait (moi ma femme et ma fille de 2ans et 7mois)la consultation médicale qui durait environ 30minutes on a réglé le paiement

frais du consultation 450dhs /personne

frais d'envoi:463dhs pour un courier d'un kilo et demi

puis on est allé chez le labo pour faire les analyses ils nous ont pris les urines et le sans 450dhs/personne n est bien aucune maladie hamdoulillah clean....aprés onest passé faire la radio des poumons 200dhs/personne

on c'est bien aussi on a ammené la radio chez le docteur vers 16heures il nous a donné un duplicata des analyse...

aprés je suis allé chez ma conseillère où j'ai deposé mon dosier complémentaire qui contient les pièces suivants:

-copie du passeport prolongé + passeport du nouveau né

-copie du livret de famille

-4photos

-fiches anthropométriques moi+ma femme

-attestations de travail

-attestation de salaire

-copiescertifiés conformes de diplome moi et ma femme...

-frais e traitement pour bébé 1200dhs en chèque certifié

c'est tout hamdoulillah tout est bien passé un grand marci pour les amis ...

salam tt le monde

je suis content que tu sois enfin recompensé apres tout, et felicitation pour la VM, je te souhaite bon courage pour la suite Mr rabiiquebec1979.

je vous souhaite tous une bonne fin de carriere mes amis.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b] Assalamoualikoum

Avant tout Mbrouke la VM

Prière de m informer sur un sujet concernant "IVM avec mention 3 mois" : je lis dans ce forum que certains attendeux ont reçu leurs IVM avec mention "nous conseillons d attendre 3 mois" avant de prendre rendez-vous pour la visite médicale.

Les services de l'ambassade justifient ce "conseil" par le fait que le délais à venir risque d'être encore long et donc la visite médicale risque d'être périmée à la fin de ce délais.

Est ce que vous n avez reçu ce genre de lettre?

Mrci d avance

Bonjour,

Non, pas d'instructions pareilles sur mes IVM. Au contraire, sur le courrier de présentation de la nouvelle étape, le service des visas m'invite à renvoyer les documents complémentaires dans un délais de 30 jours faute de quoi ma demande sera examinée sans et risque d'être rejetée.

J'ai déposé hier matin le complément de mon dossier fédéral. L'ambassade reçoit, pour les question d'immigration, de 8.00h à 10.00h mardi et vendredi. Sauf que le mardi est jour commun entre Visa étude, tourisme et immigration il y a donc foule. Les vendredi c'est plus aéré ya que les immigrés.

si vous y allez mardi pas la peine d'y pointer à 8.00h tapante, ils ont dabord commencé par les demandes de visa etude et tourisme (ils ne preinnent que 60 dossiers par jour), puis à 9h.30 ils ont reçu les compléments de dossier. Si vous y allez vendredi, allez y tôt ya que les dépôt pour immigration et ça fini vite.

Bon courage les attendeux des IVM, de la brune aussi.

Benotman

ARF 20-07-2005

IVM 06-12-2006

VM 07-12-2006

Merci pour tes informations utiles :)

Bonne chance pour tes procédures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

merci bcp mes amis pour votre soutien je souhaite bonne chance à ceux qui attendent le visa et à ceux qui attendent leurs IVMs et à ceux qui attendent leurs accusés aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

pour immquebec et khaoula :est ce que vous avez reçu vos IVMs ou pas encore,je vous informe qu'ils traitent maintenant les dossiers déposés au debut juin2005...n'hésitez pas de dire vos dates de depot de dossier aussi...

ce qui est de l'initiative du rencotre inchaallah on le fera une fois là bas,une rencontre sera inchaallah familliale je vous promets de ma part ....

bonne chance à tous...

salamou3alaykom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam à tous

pour immquebec et khaoula :est ce que vous avez reçu vos IVMs ou pas encore,je vous informe qu'ils traitent maintenant les dossiers déposés au debut juin2005...n'hésitez pas de dire vos dates de depot de dossier aussi...

ce qui est de l'initiative du rencotre inchaallah on le fera une fois là bas,une rencontre sera inchaallah familliale je vous promets de ma part ....

bonne chance à tous...

salamou3alaykom

salamo alaycom mes amis :

je n'ai pas encore reçu mes IVM, mais la seule chose qui arrive que l'ambassade affiche mon adresse ds l'état de ma situation ds le cyberclient (CIC), est ce que ca dire que c'est bon signe, et que les IVM en route? je ne sais pas, allah yfaraj, amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salamo alikom

un erabiliste vien de recevoir ses ivm

son accusé est le 17 out sa date de depot est le 2 juin 2005

pardon pour ce absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo alaycom mes amis :

al hamdolillah, aujourd'hui j'ai reçu mes IVM, akbal lil jamia, amine

les pièces demandés :

- Photocopies certifiées conformes de vous bulletins de paie pour les trois derniers mois (vous-même +épouse) ;

- Photocopies certifiées conformes de vos diplômes, certificats d'études (vous-même +épouse) ;

- Bordereaux de la CNSS des trois / six derniers mois + copie carte C.N.S.S (votre épouse) ;

- Annexe 1 antécédents /déclarations pour (vous-même) ;

- Annexe 1 additionnelle pour votre conjointe / enfant à charge ;

- Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) pour (vous-même +épouse) ;

- Formulaire "liste des voyages " ci-joint : indiquer les dates, les lieu et le but de tout voyage, incluant les voyages touristiques, entrepris depuis les 10 dernières années ( mai seulement depuis l'âge de 18 ans) en dehors du pays d'origine/résident pour (vous-même +épouse)

- L'original de la fiche anthropométrique du MAROC daté de moins de trois mois

- Attestation d'emploi (vous-même) ;

- Attestation d'emploi (votre épouse) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo alaycom mes amis :

al hamdolillah, aujourd'hui j'ai reçu mes IVM, akbal lil jamia, amine

les pièces demandés :

- Photocopies certifiées conformes de vous bulletins de paie pour les trois derniers mois (vous-même +épouse) ;

- Photocopies certifiées conformes de vos diplômes, certificats d'études (vous-même +épouse) ;

- Bordereaux de la CNSS des trois / six derniers mois + copie carte C.N.S.S (votre épouse) ;

- Annexe 1 antécédents /déclarations pour (vous-même) ;

- Annexe 1 additionnelle pour votre conjointe / enfant à charge ;

- Renseignements additionnels sur la famille (IMM5406) pour (vous-même +épouse) ;

- Formulaire "liste des voyages " ci-joint : indiquer les dates, les lieu et le but de tout voyage, incluant les voyages touristiques, entrepris depuis les 10 dernières années ( mai seulement depuis l'âge de 18 ans) en dehors du pays d'origine/résident pour (vous-même +épouse)

- L'original de la fiche anthropométrique du MAROC daté de moins de trois mois

- Attestation d'emploi (vous-même) ;

- Attestation d'emploi (votre épouse) ;

bonjour khaoula

toutes mes felicitations pour la visite medicale et bonne chance pour la suite....

stp est ce que tu peux nous dire la date de depot de votre dossier, merci d'avance.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour khaoula

toutes mes felicitations pour la visite medicale et bonne chance pour la suite....

stp est ce que tu peux nous dire la date de depot de votre dossier, merci d'avance.

amicalement

merci de votre setiment ,

pour moi dépot de dossier est le 02/06/2005 et pour l'accusé de reception est le 15/08/2005

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk khaoula pour l'ivm et bonne continuation...

bonne chance à tous

salamo alaycom mes amis : :)

Merci rabiiquebec1979 :D

Message de la modération : Merci de faire vos messages en français.  Nous ne pouvons modérer un message dans une autre langue.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les attendeux marocains du groupe 24-36

puisque ça commence à bouger et que les IVMS ont atteint l'accusé de 20mai 2005

j'invite tous les marocains attendeux qui ont ce délai à se regrouper dans ce salon pour pouvoir suivre la nouveauté et aller en groupe

souvenez vous du groupe 6-12 c'etait bien passé et esperant la même chose pour nous aussi

mes délais

CSQ:20mai2005

ARF:20/07/2005

à vous

change ton pseudo et demande à rabi de t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

notre ami immquebec a recu ses IVM. mabrouk alih et bonne chance pour nous tous...

Merci Dija79 :)

Je m execuse de ne pas pas vous répondre sitôt car j ai trouvé un problème,chaque fois que je clique sur répondre,le site me signale une erreur.

Concernant votre question sur le délai d attente de 3 mois pour passer l IVM, l Ambassade m a donné seulement 40 jours pour leur envoie des papiers supplémentaires comme :

L attestation du travail,bulletin de paie et les bordereaux de CNSS de trois derniers mois.et des formulaires à remplir comme liste des voyages ,situation familial, le renouvellement de CSQ car sa date d'expiration est 26062005. et le formulaire pour passer la visite médicale.

Pour les document concernant mon travail,je leur envoyerai le rgistre de commerce car je me suis déclaré comme co-gerant ,les quittances d impots,et l attestation d emploi y compris une liste de mes compétences.et lvisite médicale je la ferai à la dernière semaine du délai du 40 jours,car le délai du visa est un an et commence dés la visite médicale qui est un an aussi.

J aimerais bien savoir si quelqu un le sait ,est ce que les documents seront envoyés directement à l ambassade et la visite médicale sera envoyé par le medecin toute seule sans être accompagné par les documents demandés?

Et pour le renouvellement du CSQ,quelle sont les procédures à faire? doit on envoyer l ancien CSQ avec la demande?

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

notre ami immquebec a recu ses IVM. mabrouk alih et bonne chance pour nous tous...

Merci Dija79 :)

Je m execuse de ne pas pas vous répondre sitôt car j ai trouvé un problème,chaque fois que je clique sur répondre,le site me signale une erreur.

Concernant votre question sur le délai d attente de 3 mois pour passer l IVM, l Ambassade m a donné seulement 40 jours pour leur envoie des papiers supplémentaires comme :

L attestation du travail,bulletin de paie et les bordereaux de CNSS de trois derniers mois.et des formulaires à remplir comme liste des voyages ,situation familial, le renouvellement de CSQ car sa date d'expiration est 26062005. et le formulaire pour passer la visite médicale.

Pour les document concernant mon travail,je leur envoyerai le rgistre de commerce car je me suis déclaré comme co-gerant ,les quittances d impots,et l attestation d emploi y compris une liste de mes compétences.et lvisite médicale je la ferai à la dernière semaine du délai du 40 jours,car le délai du visa est un an et commence dés la visite médicale qui est un an aussi.

J aimerais bien savoir si quelqu un le sait ,est ce que les documents seront envoyés directement à l ambassade et la visite médicale sera envoyé par le medecin toute seule sans être accompagné par les documents demandés?

Et pour le renouvellement du CSQ,quelle sont les procédures à faire? doit on envoyer l ancien CSQ avec la demande?

Merci d avance :)

En premier, j'aimerais te féliciter pour avoir recu ton IVM!!!!

Est-ce tu peux nous dire ou tu as lu qu'il y a un delai d'un an pour la visa? Je n'ai pas bien compris ton message. Je croyais que la visite médicale pouvait se faire immédiatement, et qu'après la visa pour partir au Canada serait envoyé entre trois et quatre mois plus tard? Est-ce que je suis mal informé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement