Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

  • Habitués

Merci khaoula pour l'AR il me l'a faxé j'ai le numéro du dossier sauf la petite étiquette reçu de paiement qu'il ne sait pas de quoi s'agit il mais peut être l'avocate au canada l'a reçu

allah yaghnina 3anhoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

dites moi les amis, je me suis marriée hier je sais pas ce que je dois faire.

je me demande si je peux voyager tt seule parceque mon mari ne peux pas quitter son travail cette année. et si je ne demande pas un csq a lui est ce que j'aurrai un probleme ds mon dossier a moi :unsure: . (pr lui c'est ok si je veux immigrer tt seule en attendant qu'il regle ses problemes de travail).

merci pr votre aide

csq:26/04/05

arf :??? accusé de reception le 05/10/05 et le reçu du paiment frais de dossier le 29/06/05

ivm................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrok 3lik le mariage

ce qui est du projet d'immigration tu es obligée à declarer au BIQ ET à l'ambassade aussi tu dois avoir le CSQ de ton mari premièrement et cela dit que tu va te reévaluer de nouveau aprés tu vas declarer l'ambassade...

si tu continue comme celibataire sans aviser tu trouveras de problèmes aprés lorsque tu voudras parrainer ton mari ils vont te considerer comme si tu as fait une fasse declaration et c'est grave...je te conseille donc de declarer ton mari surtout s'il a un travail...

n'hesites pas à poser tes questions

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rabii allah yebarek fik

la reévaluation de nouveau c'est ca qui me fait peur , mon mari ne parle pas bien français et j'ai peur que tt sera foutu aprés des années d'attente.

oui je sais je peux pas continue comme celibataire sans aviser car tot ou tard ca sera revelé mais se que je veux savoir c'est si je declare mon mariage est ce que je peux immigrer sans lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frères et surs,

Jai une remarque, pourquoi la plupart des formistes marocains nutilisent pas loutil de statistique mis en place sur ce site pour nous faire part du développement de leurs situations http://delais.immigrer.com/

Aussi, jai un service à demander, je voudrais savoir quelle est le délai moyen que prend une demande après un dépôt fédérale à lambassade de Rabat pr quelle aboutisse.

Merci et bonne chance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrok 3lik le mariage

ce qui est du projet d'immigration tu es obligée à declarer au BIQ ET à l'ambassade aussi tu dois avoir le CSQ de ton mari premièrement et cela dit que tu va te reévaluer de nouveau aprés tu vas declarer l'ambassade...

si tu continue comme celibataire sans aviser tu trouveras de problèmes aprés lorsque tu voudras parrainer ton mari ils vont te considerer comme si tu as fait une fasse declaration et c'est grave...je te conseille donc de declarer ton mari surtout s'il a un travail...

n'hesites pas à poser tes questions

bonne chance

merci rabii allah yebarek fik

ce que je veux savoir ; ou cas ou je declare mon mariage est ce que je peux immigrer tte seule sans mon mari sachant que j'ai deja son acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rabii allah yebarek fik

ce que je veux savoir ; ou cas ou je declare mon mariage est ce que je peux immigrer tte seule sans mon mari sachant que j'ai deja son acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

si tu declares ton mari aucun doute tu vas faire retourner ton CSQ car ils vont te le demander et 50%vous allez refaire l'entrevue s'ils voient que c'est le cas donc vous aurez un retard ...tu auras mieux reporté le mariage aprés visa ....mais puisque c'est le cas tu dois declarer ou si tu hésites à faire ta demarche toute seule et aprés lui parrainer j'ai une suggestion mais j'aimerais bien qu'on discute au privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci rabii allah yebarek fik

ce que je veux savoir ; ou cas ou je declare mon mariage est ce que je peux immigrer tte seule sans mon mari sachant que j'ai deja son acceptation.

bonjour annahbiba[/size]

j'ai lu ta discussion avec Mr rabiiquebec1979 sur le dossier de ton mari et j'ai une possibilité à ajouter aprés une experience d'un ami à moi avec sa femme.

pour lui il a voulu amené sa femme avec lui mais le probleme c'est que s'il veut faire cette démarche c'est obligatoire de passer tous les deux un autre entrevue et ce ci va causer des problemes surtout pour le temps ca va ajouté une autre année ou plus pour avoir le CSQ de sa femme et le visa. et tout ca tu peux l'accepter mais le grand probléme c'est que si allah yastar vous rattez l'entrevue vous obligez de rester tous les deux au maroc et de refaire à nouveau un autre dossier. alors pour cela l'avocat à conseiller mon ami de declarer son mariage mais de declarer aussi qu'il va pas amené sa femme avec lui et faire sur le dossier pour sa femme "non accompagnée" donc elle va pas avoir son CSQ maintenant. et aprés son depart et installation au canada, càd travailler declaré et avoir un appartement propre à lui, il peut faire un parrainage pour sa femme.

je vois que c'est la meme chose pour toi aussi, alors essayé de discuter cette idée avec votre avocat si tu l'as ou bien avec nos amis ici au forum parce que tu as pas du temps et il faut prendre une decision pour declarer ton mariage.

j'espere que tout va bien avec toi et allah m3ak.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

si tu declares ton mari aucun doute tu vas faire retourner ton CSQ car ils vont te le demander et 50%vous allez refaire l'entrevue s'ils voient que c'est le cas donc vous aurez un retard ...tu auras mieux reporté le mariage aprés visa ....mais puisque c'est le cas tu dois declarer ou si tu hésites à faire ta demarche toute seule et aprés lui parrainer j'ai une suggestion mais j'aimerais bien qu'on discute au privée...

et ben oui le mariage est deja fait pas possible de faire demi tour.

j'aime bien discuter au privée avec toi pr connaitre tes suggestions mais je peux pas, si je clic sur MP ça me donne le message suivant "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums." je sais pas comment faire pr que ça fonctionne :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben oui le mariage est deja fait pas possible de faire demi tour.

j'aime bien discuter au privée avec toi pr connaitre tes suggestions mais je peux pas, si je clic sur MP ça me donne le message suivant "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums." je sais pas comment faire pr que ça fonctionne :blushing:

Il faut un minimum de 30 messages pour avoir accès à la fonction MP du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut un minimum de 30 messages pour avoir accès à la fonction MP du forum.

merci pr l'information je vais essayer d'atteindre les30 messages pr que je puisse parler avec vous ts en privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en attendant d'atteindre les30 messages rabiiqebec, tu peux pas me dire tes suggestions ici

merci 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salamou3alaykotu es obligée de declarer et ça te prendra du temps de plus et de refaire les chose si tu ne veux pas ajouter du temps tu as une autre solution mais vous ne devrez pas avoir des enfants à ce stade là

et refaire l'acte de mariage ça je ne sais pas comment mais tu peux consulter un avocat pour bien t'eclaircir mais si tu laisse les choses pareil et tu iras sans ton mari tu auras une fausse declaration et c'est pas voulu...

bonne chance pour la suite...

salam à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamou 3alaykom

il n y'a pas de nouvelles concernant les VM?esperons que cette semaine inchaallah apportera de nouvelles...

Bonjour Rabiiquebec,

Toujours rien de mon côté :(

mais un petit changement sur le site CIC: ils me demandent de vérifier mon adresse qu'ils affichent et de les contacter en cas de modification.

C'est déjà pas mal et c'est un signe encourageant :):D:lol: :w00t:

Esperons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Bonjour les amis,

je viens juste de l'apprendre : notre ami Belf (AR 20-07-05 ) vient de recevoir ses IVM.

En plus des documents normalement demandés, on lui a réclamé des passeports individuels pour les enfants.

Félicitations à lui.

Bon courage à nous, autres attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi rien de nouveau...il y'a quelques vingtaine en 20/07mais seulement des uns qui l'ont reçu donc c'est notre tour sans discussion...

bonne chance

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

dites moi les amis, je me suis marriée hier je sais pas ce que je dois faire.

je me demande si je peux voyager tt seule parceque mon mari ne peux pas quitter son travail cette année. et si je ne demande pas un csq a lui est ce que j'aurrai un probleme ds mon dossier a moi :unsure: . (pr lui c'est ok si je veux immigrer tt seule en attendant qu'il regle ses problemes de travail).

merci pr votre aide

csq:26/04/05

arf :??? accusé de reception le 05/10/05 et le reçu du paiment frais de dossier le 29/06/05

ivm................

Salut,

Je pense que je suis dans le même cas que toi, en fait j'été célibataire quand j'ai envoyé le dossier de demande de CSQ mais je me suis marié après j'ai déclaré ça pendant l'entrevu et j'ai précisé aussi que mon épouse ne m'accompagnera pas et ça n'a pas posé pbm. j'ai reçu mon CSQ et je suis entrain de préparer le dossier federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benotman

est ce que le faite d'annoncer l'adresse postale sur le CIC est un signe ou bien pour tout le monde, parce que j'ai mon accusé de reception le 21/9 et moi aussi j'ai cette modification sur le CIC, je pense que c'est un changement pour tout le monde, n'est ce pas les amis?

bonne chance pour toi et pour tous les attendeux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement