Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 QUEBEC vs COLOMBIE BRITANIQUE > c'est quoi le mieux pour y vivre pour un Français ? en ne tenant pas compte du boulot ni de la langue.Car cette région C.B. à l'air + chouette ?Et à Victoria les températures ont l'air + clémentes Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 QUEBEC vs COLOMBIE BRITANIQUE > c'est quoi le mieux pour y vivre pour un Français ? en ne tenant pas compte du boulot ni de la langue.Car cette région C.B. à l'air + chouette ?Et à Victoria les températures ont l'air + clémenteset surtout il pleut 364 jours par an Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Ah tiens un revenant avec une question genre polémique !!!Y a pas à savoir ce qui est mieux parce que où que tu ailles il y aura du bon et du moins bon. C'est à toi d'aller te faire ton idée. Moi je suis bien à Montréal parce que j'y ai trouvé un équilibre de vie et une qualité de vie que je n'avais pas à Paris mais c'est pas pour autant que le Québec et le Canada sont mieux que la région parisienne et la France. C'est différent.Le paradis (genre tout est bien et aucun défaut) moi je l'ai pas trouvé donc si quelqu'un sait où cela se trouve qu'il nous le dise »!!! Quoique je sois pas sur que ce soit le paradis pour tous.Margaux Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 QUEBEC vs COLOMBIE BRITANIQUE > c'est quoi le mieux pour y vivre pour un Français ? en ne tenant pas compte du boulot ni de la langue.Car cette région C.B. à l'air + chouette ?Et à Victoria les températures ont l'air + clémenteset surtout il pleut 364 jours par anNON à Victoria il flotte 160jours/an j'ai vu sur Internet.A Quesbec combien de journée de flotte/an en moyenne ? Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 QUEBEC vs COLOMBIE BRITANIQUE > c'est quoi le mieux pour y vivre pour un Français ? en ne tenant pas compte du boulot ni de la langue.Car cette région C.B. à l'air + chouette ?Et à Victoria les températures ont l'air + clémenteset surtout il pleut 364 jours par anNON à Victoria il flotte 160jours/an j'ai vu sur Internet.A Quesbec combien de journée de flotte/an en moyenne ?Oui mais entre pluie en tant que telle et neige, c'est pareil non ? Citer
Messages recommandés