Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ca veut dire quoi ZEN j ai pas bien compris ce mot dans ton dernier message merci ! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Je crois que Mafa t'en dira plus sur le terme Zen mais à mon avis ça veut juste dire Etre bien. Etre positif en quelque sorte. A+ Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Le Zen c'est la méditation des bouddhistes japonais.Donc quand on dit "rester Zen" ça veut dire restons calmes, restons détendus...Djool. bouddhiste en herbe Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Un exemple, testons si Djool a la zen attitude Alors tu la déposes quand cette dpi Djool ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ... Le boeuf est lent mais la terre est patiente...Om...Om...Om...Djool. super zeeeeeeeeeeeen Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 hello tlmah ah ah bonne réponse djool mais tu nous dit toujours pas quand tu la déposes ta dpi faut dire qu'on est pressé que tu t'en viennes parmi nous de l'autre coté de l'atlantique enfin je n'y suis pas encore môa..... )mon cher gilus as tu vu que je ne t'ai pas attante du pour être dépendant grave éh bagadir ben ZEN c'est comme ils ont dit être calme et détendu .... mafa Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Mais ma belle MafaJe vous laisse partir en éclaireurs, comme ça quand j'arriverai j'aurais plein d'amis sur place pour me soutenir en cas de coup de flippe ou avec qui m'amuser pendant les longues soirées d'hiver...Trève de plaisanterie. Quand je vois le post sur le montant à prendre avec soi pour le grand vol, je suis pas encore parmi vous hein... Parce que parti comme c'est parti la procédure sera trop courte pour que j'ai le temps de mettre autant d'argent de côté moua... snifDjool. au riz et à l'eau Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Tu as tout prévu hihihihi Faire la tournée en arrivant, Dj l la star Tu fais comme tu veux, mais tu peux commencer tranquillement la procédure sachant que t'es pas obligé d'enchainer tout d'un coup, histoire de perdre le minimum de temps pour quand tu auras assez de dollars pour partir Et comme diraient les 2 autre cinglés : "C'est vous qui voyez" Champou : les pates aussi c'est bon Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ben là l'objectif c'est mon 1er tour chez les Québécois, si tout va bien, DPI au retour...Djool. vive le blé Ebly Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Et ce serait quand cette première virée ? Ebly, j'ai gouté une fois, bof, je préfère les pates Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ben selon l'état de mes finances, cet hiver (histoire de connaître tout de suite le "pire"), ou au printemps...Djool. euh...t'as essayé le boulgour c'est comme du blé en petits morceaux Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Le boulgour, kézako ? et pourquoi pas du Kloug hihihihi Bah si tu viens au printemps, je te paye une mousse Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ah ben ça c'est cool alors !!! boulgour pas kloug (je crois uqe c'est très utilisé ds la cuisine libanaise), je te proposais une variante bio sinon il y a toujours la semoule, my favourite avec le rizDjool. macrobioPS : le pb c'est que ça donne soif ces trucs là Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Merci pour les infos de cuisine, encore plus de boulot pour moi que d'apprendre l'anglais Allez je verrais avec le chat pour une petite prestation live Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Eh! Tu leui as fait quoi à ton chat Champou? Tu l'as branché sur le 220??? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Avoue qu'une main est glissée entre les deux coussins pour maintenir le chat en place... petit malin Par contre j'aime beaucoup le souci du détail... Djool. oeil de lynx Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Merci a tous! je viens d apprendre un nouveau mot et beh je suis content et je vais le stocker dans ma memoire Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Pardonne nous Bagadir, on t'a un peu squatté ton post...Sans rancune ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 qu'est-ce que j'entends djool toi, l'incitatrice à la liberté, aux voyages et aux grandes aventures, t'as des doutes et tu ne veux pas envoyer ta Dpi yet pour les sous, je crois qu'une année serait bien pour en mettre un peu de côté, question de se priver un peu de chouchen et de sorties parisiennes..ça vaut pas la coup selon toi Nina -qui veut que djool soit de la partie aussi- Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 T'es un coeur Nina de m'encourager à passer le cap...J'avoue que je veux à tout prix aller voir le Québec et surtout Montréal, avant de commencer, alors c'est qu'une question de mois puisque j'envisage d'y aller en février (si je peux prendre des vacances of course) et après ça je surferai avec vous sur la vague de l'immigration !!!!Djool. qui se prive déjà mais c'est long, c'est long Citer
Messages recommandés