Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 A force d'entendre (enfin de lire plutôt) que je ne trouverais pas certains produits (type crêmes danette...) au québec et bien que je sois certain qu'il y aura d'autres produits en substitution (ce sera la surprise pour moi), mon inconscient a du pas mal travailler... Hier je suis allé faire mes courses comme toutes les semaines au supermarché du coin et là... pof! "Black out" , me souviens plus de rien... Mais quand j'ai déballé mes sacs à la maison... horrible... crêmes dannette, crêmes Mont blanc, Gateaux de riz Yabon, bonbons haribo... rien ne manquait... j'en ai au moins pour trois mois à évacuer tout ça! Je crois qu'une cure de soupe m'attend pour compenser... trop dur la vie! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 hihihihi Manges les vite avant de partir parce sinon ce seront les douaniers qui les mangeront. Champou : jamais sans mes samos Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 et ce week end je redescends en Ht Savoie.... cure de raclette! C'est quoi les samos champou? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 C'est un des seuls fromages que je mange : pas d'odeur, pas de goût Rien à voir avec le vrai fromage Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 moi qui ai été élevé par un homme qui ne mangeait rien qui ne soit capable de se déplacer sur la table par ses propres moyens.... fromage compris (surtout les fromages en fait) je crois que je vais passer pour le samos... va falloir faire le plein de fromages qui puent... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 à tes risques et périls pour le samos !!! Pseudo classements de fromagesLe samos est classé dernier Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGpourquoi ce site Champou! là sur le coup je me suis fait du mal...Vivement samedi soir!Raclette Power! Citer
Messages recommandés