Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Après une longue (oui oui vraiment) et pénible (enfin bon ca n'empêche pas de vivre quoi) attente, la mythique enveloppe marron s'est glissée dans notre boite aux lettres!Pour clôturer les délais que j'ai déjà donnés à Waga:Visa (prêt à être émis) le 14 juillet 2003Aller je vous laisse on va se faire un bon resto hehe Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Wow félicitations !! Vous vous souviendrez de cette date !Mais au fait, votre facteur travaille le 14 juillet ? Pas le mien en tout cas, le vilain !! Ou peut-être n'êtes-vous pas en France ?? Impatience Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Salut Impatience,Apparemment c'est un(e) belge .... Donc pas de 14 juillet férié .... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Félicitations et bonne continuation pour votre établissement.Amicalement Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Qu'est-ce que j'aimerais être en Belgique aujourd'hui, juste pour un A.R., sutout lorsque l'on sait que si il n'est pas arrivé samedi, il n'arrivera pas davantage mardi. Peut-être mercredi.En tout cas heureux dénouement quand même pour un 14 juillet et meilleurs voeux pour la suite time2move.Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Félicitatioooooooonnnnnns...... A mon avis, nous devons être nombreux à vous envier en ce moment ! Quels chanceux !!! Apparemment, l'attente est toujours récompensée. Bon resto et tout mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie. A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Eh ben dis-donc aujourd'hui, que de bonnes nouvelles! 2 maris qui vont rejoindre leur épouse et 2 visas prets à etre émis...La densité de population au Québec va s,en ressentir! Bravo pour votre patience Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut,Sincères félicitations pour cette tres tres bonne nouvelle, et surtout tenez bon pour ceux qui sont dans les démarches!!! le mec de Virgounette Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Coucou,Félicitations pour le visa...vivement que ce soit notre tour Tu comptes partir Quand? Et où vas-tu?Je sais que je suis curieuse mais quand je vois un compatriote partir... j'ai envie de me mettre dans sa valise Tu pourras me dire quelle compagnie tu prends pour le vol...ca peut être utile Encore un grand merci pour ton info sur la VM.Bizzes et à bientôt.Amitiés.Tchoupy and co (tchum et bout'chou) Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 C'est très agréable de n'envoyer que des messages de félicitations! Bonne chance avec le déménagement et bientôt votre nouvelle vie au Québec! Citer
Messages recommandés