suzyqc Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour à tous.Je suis nouvellement mariée, et je suis entrain de remplir ma demande de parrainage.Mais en lisant la demande je me suis rendu compte que je bloque sur 2 questions et que je pense que sa pourrait nuire à ma demande de parrainage.Voici la 1ere question, c la question 6 de la section E (demande de parrainage et engagement) : EXAMEN DE L?ADMISSIBILITÉLa question dit : êtes-vous un failli non libéré aux terme de la loi sur la faillite et l?insolvabilité. Or, voici mon problème, J?ai déjà fais une proposition de consommateur il y a 4 ans et 11 mois. Par contre j?ai tout rembourser en juillet 2005. Alors je pense que je ne suis pas admissible pour le parrainage. Mais, je souhaite de tout mon c?ur de pouvoir le faire?. ma deuxième question : J?ai vécu avec un conjoint de fait du 10/93 a 16/05/2005. Et suite à cette union, j?ai eu 2 enfants.Comme sa ne fait pas 1 an encore que je suis séparé d?avec mon ancien conjoint est-ce que je dois attendre que sa fasse 1 an pour faire une demande de parrainage? Merci de bien vouloir nous aidés mon mari et moi.En espérant avoir de bonne nouvelle?..Bonne journée! Citer
Messages recommandés