Invité Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bon voila , j'ai recu une lettre de buffalo qui me dit ceci:************************************************************1er paragraphe"Le traitement de votre demande d'immigration au canada en est maintenent a l'étape ou nous sommes en mesure de vous delivrer un visa d'immigrant,à vous et aux personnes à charge qui vous accompagnent,dès que vous aurez réglé le droit exigé pour établissement (DEPE)."2em paragraphe on m'explique comment effectuer mon payement DEPE"bla bla bla "3em paragraphe "Votre dossier sera complet lorsque nous aurons recu votre DEPE, dans les 30jours qui suivrons la date de reception de la présente.Veuillez noter que tout retard dans le payement de votre DEPE pourrait invalider les resultats medicaux et l'enquete de securité.Veuillez noter egalement que la decision finale concernant votre demande sera prise apres perception du DEPE."*************************************************************J'ai deja payer le DEPE et le mandat a deja été encaissé le 9mars (aucun reatrd). Sur le site du CIC le dossier est toujours en cours, j'ai deja envoyé plusieurs couriels mais sans reponse alors que habituellement ca prennais 2 ou 3jours pour avoir une reponse par couriel.j'aimerais savoir si yen a parmi vous des gens qui on recu une lettre semblable parce que je trouve qu'il y a bcp de phrases qui se contredisent dans cette lettre...... dites moi c k vous en pensez svp . Citer
Messages recommandés