Aller au contenu

Faire transporter ses cartons de la France vers le Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais bientôt emménager à Québec et je laisse derrière moi en France quelques cartons que ma famille devra m'envoyer une fois que je serai bien installée. Je cherche à les faire transporter au plus bas prix possible même si cela doit prendre plusieurs mois.

Avez-vous quelques tuyaus?

Merci!

Bonjour,

Me concernant mon depart pour Montreal est imminent puisque mon mari part le 4Avril et moi et les enfants partons le 24Avril.Alors nous avons decicé de vendre tous nos meubles et d'emmener que nos affaires personnelles telles que le linge de maison vaisselle et les jouets des enfts ainsi que tous nos papiers importants.Alors pour cela nous avons fait appel a BAGAGES DU MONDE qui devrait venir chercher nos cartons nous en avons environs 30 et tout ça part pour Montreal le 19 Avril et arrive le meme jour .Mon mari sera là bas pour tout receptionné et faire le dedouanement.

Par rapport au devis que nous avons eu de devrions en avoir entre 700 ET 800? bcp moins cher qu'un container qui contien environ 10 A 30 M3.Et qui met deux mois a venir.Maintenant j'espere que le transport va bien se passer .Je t'en dirait plus a l'arrivée.Mais tu peux toujours les appeller et demander un devis.

A Bientot

30 cartons ca fait combien de m3 ? 800 euros c'est vraiment peu... ca me parrait meme moins cher que galienni ... peux tu m'en dire plus sur ton demenagement ? merci

Voilà aujourd'hui j'ai telephoné a BAGAGES DU MONDE j'ai 32 Cartons qui correspond environ a 1m3 70 et ils viennent chercher le tout chez moi l'emmennent a roissy le transporte jusqu'a montreal mis sur palette le tout pour 1020? prix max.Donc maintenant plus qu'a attendre jusqu'a Jeudi pour l'enlevement et tout ça part pour Montreal le Merc 19 et arrive le meme jour.

A bientot pour vous dire dans quel etat j'ai recupere mes affaires !!!!HA HA HA

J´aimerai savoir comment ca s´est passé ton déménagement avec bagages du monde le 19 avril dernier. Es-tu satisfaite du résultat et combien ca t´a couté au total? Sinon, j´espère que ton installation s´est bien passée et que tu te plais au Québec!

Merci!

lasylphide

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic