Habitués djaz Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 cela fait un moment qu'on pas eu de nouvelles de notre ami Hazman ?est il parti sans nous dire au revoir ? ah le malotru ! il n'a pas fait ça !Hazman, si tu lis ce message, fais nous un signe !!!!Dj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 lol dj tu m'as pas raconté l'histoire de l'homme perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 lol dj tu m'as pas raconté l'histoire de l'homme perdu hello !Hazman est un forumiste avec qui j'ai discuté deux ou trois fois via le forum (bien sur ) mais ça fait un moment que je ne le vois plus sur le site !c'est bizarre ...Dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Share Posté(e) 23 mars 2006 bon ton message étant passé je vais fermer ce filpeut etre n'a t il pas simplement le temps de se connecter en ce moment (faut arrêter de chercher du bizarre dans tout)La modérationRupert k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés