Aller au contenu

Rencontre Belgique


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

Ma petite phrases " Chaud Boulette" a fait des emules.

Je vais mettre des droits d'hauteur dessus.

Milla ,

Je vois que le voyage du retour fût semé d'embûche

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:innocent:

Ma petite phrases " Chaud Boulette" a fait des emules.

Je vais mettre des droits d'hauteur dessus.

Milla ,

Je vois que le voyage du retour fût semé d'embûche

;-)

yep monsieur regis nous avons vraiment rate notre train lol

puis la prochaine reunion aller ca traine il faut prevoir !!!!!!! avant que tout le monde partent n'est ce pas quentin , Mr_nice-guy, car apres ca sera ceux de septembre :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent:

Ma petite phrases " Chaud Boulette" a fait des emules.

Je vais mettre des droits d'hauteur dessus.

Milla ,

Je vois que le voyage du retour fût semé d'embûche

;-)

yep monsieur regis nous avons vraiment rate notre train lol

puis la prochaine reunion aller ca traine il faut prevoir !!!!!!! avant que tout le monde partent n'est ce pas quentin , Mr_nice-guy, car apres ca sera ceux de septembre :innocent:

je vais me faire engueuler :blushing:

j'ai fait piquer les photos pour mettre ds mon blog :innocent:

puis ont m'a dit un jour milla tu es la sagesse reincarne donc voila :wacko:

bec a tout le monde :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous, futurs anciens belges.........

Je vois que vous avez passé une super journée :)

Ca fait plaisir de revoir des "frimousses" connues et de découvrir les nouvelles :)

Merci au photographe, tu as fait du bon travail Eric :):good:

une ptite chose m'a étonnée pourtant......... il faisait beau hier en Belgique :whistlingb:

:bye: les amis et à la prochaine rencontre belge, qui sait peut-être de ce côté de la flaque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca devait être une belle rencontre :)

c'est chouette de revoir des têtes connues et les nouveaux.

bon bientôt une rencontre de ce coté j'espère, Nanne nous fera ses bons gateaux :yahoo:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un quart d'heure de pause dans ma course à l'emballage pour vous saluer tous et vous remercier pour la superbe journée que celle d'hier, c'était la première fois mais pas la dernière ... trop bien.

Un vrai plaisir de voir que le fil invisible de l'immigration future qui nous relie a fait naître spontannément une ambiance géniale.

merci pour ce moments les amis et surtout de tres belles photos .... a quand la prochaine ????????

Pourquoi pas début juin à NAMUR (plus de train raté pour Milla et Quentin) avant que nous ne vogions sur l'océan ?

Je propose le premier week-end car le suivant c'est la fête de père ... on va déjà les priver comme cela alors on ne va pas en plus les priver de leur fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca devait être une belle rencontre :)

c'est chouette de revoir des têtes connues et les nouveaux.

bon bientôt une rencontre de ce coté j'espère, Nanne nous fera ses bons gateaux :yahoo:

christophe

mais biensûr, et de bonnes gaufffffffffffs aussi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toujours chaud boulette(hein Ericsson) pour une autre rencontre n'importe ou

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yep monsieur regis nous avons vraiment rate notre train lol

puis la prochaine reunion aller ca traine il faut prevoir !!!!!!! avant que tout le monde partent n'est ce pas quentin , Mr_nice-guy, car apres ca sera ceux de septembre :innocent:

Pour moi pas de problème je suis toujours partant :).

Je prends un quart d'heure de pause dans ma course à l'emballage pour vous saluer tous et vous remercier pour la superbe journée que celle d'hier, c'était la première fois mais pas la dernière ... trop bien.

Un vrai plaisir de voir que le fil invisible de l'immigration future qui nous relie a fait naître spontannément une ambiance géniale.

Pourquoi pas début juin à NAMUR (plus de train raté pour Milla et Quentin) avant que nous ne vogions sur l'océan ?

Je propose le premier week-end car le suivant c'est la fête de père ... on va déjà les priver comme cela alors on ne va pas en plus les priver de leur fête.

Namur pourquoi pas, le premier Week-end de juin me conviens.

On lanceras un nouveau sujet pour cette nouvelle rencontre.

@+

younes

PS: Noubliez pas de me faire signe quand vous aurez une date pour votre voyage par cargo, ca serat un plaisire de vous rencontrer une derniére fois à Anvers avant votre grande travérssée de l'océan ;).

mais biensûr, et de bonnes gaufffffffffffs aussi :yahoo:

Ahhh, les fameuses gaufffs de Nanne, j'aimerais bien y gouter moi aussi, depuis le temps qu'on en entend parler :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Noubliez pas de me faire signe quand vous aurez une date pour votre voyage par cargo, ca serat un plaisire de vous rencontrer une derniére fois à Anvers avant votre grande travérssée de l'océan

.

Nous n'y manquerons pas, cela nous fera plaisir de te revoir avant notre traversée

A+

Elodée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No problemo pour une rencontre à Namur. Enfin, à voir, je serai peut-être en voyage de noces :elendil:

Et, au fait, j'en entends parler souvent des gauff de Nanne, je veux y gouter moi aussi :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah .... a peine la rencontre finie qu'une nouvelle est prévue hihi :)

Vive les immigrants ! Je suis content de vous avoir tous vu en tout cas :) et d'avoir vu vos belles têtes !!!

Par contre vous savez tous que je pars le 7 juin (VISA ou pas), et ma blonde vient le 28 mai, donc ca va être un peu chaud pour moi à ces dates la la ! (oui accent du lac oblige :P)

Bisous à tous,

++

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Eric n'oublies pas de me les envoyer cette fois sinon je vais me facher :D :D

Elles sont déjà en route... :)

Merci Eric je les ai :).

Il m'en manque 2, en fait la cinquiéme et la sixiéme, celle où je suis avec Quentin et celle d'avant.

Merci encore une fois.

@+

Younes

=> c'est la meilleur :) :)

je te niaise ...

@+

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ahhh, les fameuses gaufffs de Nanne, j'aimerais bien y gouter moi aussi, depuis le temps qu'on en entend parler biggrin.gif biggrin.gif

Et, au fait, j'en entends parler souvent des gauff de Nanne, je veux y gouter moi aussi haouais.gif

Pas de problème, vous pourrez y goûter tous les deux...........mais à une seule condition, on fait un échange..... des gaufffffs contre des "manons" :P :w00t: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne, tu veux des manons, pas de problème. Tu sais, j'habite à 1,5 Km de l'endroit où l'on fabrique les chocolats Galler.....

Je me suis déjà renseigné pour expédier des chocolats, mais j'ai une très mauvaises nouvelle pour toi...

La crème fraiche ne supporte absolument pas les voyages en avions (à cause de la surpression dans les avions) et ne résiste pas non plus à la durée du voyage en bateau. Et étant donné que les manons sont fait avec de la crème fraiche, ça va pas être facile d'en avoir de beaux.....

Petite précision, les manons, après un voyage en avion sont toujours bons, mais comme la crème fraiche gonfle (dans l'avion) :desole: et bien, ils ne sont plus très beaux..... :hein:

Je vais encore me renseigner un peu pour voir s'il n'y a pas des amballages spéciaux pour notyre prochain voyage et s'il y a la moindre possibilité pour que je puisse en prendre, je t'en prendrai quelques kilos :elendil: ....

Vive le régime :glups:

Modifié par Maxlegorgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais encore me renseigner un peu pour voir s'il n'y a pas des amballages spéciaux pour notyre prochain voyage et s'il y a la moindre possibilité pour que je puisse en prendre, je t'en prendrai quelques kilos :elendil: ....

Vive le régime :glups:

Je te conseille un container pressurisé et réfrigéré ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne, tu veux des manons, pas de problème. Tu sais, j'habite à 1,5 Km de l'endroit où l'on fabrique les chocolats Galler.....

Je me suis déjà renseigné pour expédier des chocolats, mais j'ai une très mauvaises nouvelle pour toi...

La crème fraiche ne supporte absolument pas les voyages en avions (à cause de la surpression dans les avions) et ne résiste pas non plus à la durée du voyage en bateau. Et étant donné que les manons sont fait avec de la crème fraiche, ça va pas être facile d'en avoir de beaux.....

Petite précision, les manons, après un voyage en avion sont toujours bons, mais comme la crème fraiche gonfle (dans l'avion) :desole: et bien, ils ne sont plus très beaux..... :hein:

Je vais encore me renseigner un peu pour voir s'il n'y a pas des amballages spéciaux pour notyre prochain voyage et s'il y a la moindre possibilité pour que je puisse en prendre, je t'en prendrai quelques kilos :elendil: ....

Vive le régime :glups:

ben vui, j'adore ça :blushing:

mmmm du chocolat Galler, tellement bon :wub:

ben c'est vrai qu'en y réfléchisant, quand je suis arrivée, j'avais qq ballotins dans mes valises, mais rien que des pralines sans crème fraîche :crying:

heuuuuuuuuuuu quelques kilos........ quoique que :w00t:

voici une photo pour vous donner un ti aperçu des "gaufffffs de Nanne" que vous pourrez manger lors d'une prochaine rencontre belge de ce côté de la flaque ;) (juste pour rester dans le sujet :P )

444bb15074640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos! Sympa les nouvelles têtes!!! :)

Je vois que vous ne vous laissez pas abattre :D:P

Pour les "anciens", je vous dis à bientôt de ce côté devant une bonne Fin du Monde! :B)

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos! Sympa les nouvelles têtes!!! :)

Bizzzzzzzzzzzz

Salut Emmanuelle,

Ils sont plus facile à prendre en photo que toi... ;)

Bien le bonjour à Laurent et bonne continuation.

Eric

PS:

Le premier qui revient du Québec passe d'abord chez Nanne et me ramène une gaufre !!! S'il vous plaît :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS:

Le premier qui revient du Québec passe d'abord chez Nanne et me ramène une gaufre !!! S'il vous plaît :wub:

Bah, tu seras ici avant et t'iras la manger à Shawinigan ta gaufffff, elle n'en sera que meilleure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement