Aller au contenu

Rencontre Belgique


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

PS:

Le premier qui revient du Québec passe d'abord chez Nanne et me ramène une gaufre !!! S'il vous plaît :wub:

Bah, tu seras ici avant et t'iras la manger à Shawinigan ta gaufffff, elle n'en sera que meilleure! :)

Entièrement d'accord avec toi ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello,

Je ne pensais pas que tant de photos avaient été prises :blink:

Sinon, comme tout le monde, j'ai passé une excellente après midi.

Ce qui m'a vraiment étonné, c'est que malgré que nous ne nous connaisions pas du tout, le courant est tout de suite passé entre les différents " futur immigrés ". :yahoo:

En espérant qu'à la prochaine rencontre, nous soyons déjà plus avancé dans nos démarches.

:D

Ronald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre vous savez tous que je pars le 7 juin (VISA ou pas), et ma blonde vient le 28 mai, donc ca va être un peu chaud pour moi à ces dates la la ! (oui accent du lac oblige :P)

PAs de problèmes, amméne là avec toi, comme ca on aurat une québécoise dans le groupe qu'on bombarderat de questionss :D :D

Ahhh, les fameuses gaufffs de Nanne, j'aimerais bien y gouter moi aussi, depuis le temps qu'on en entend parler biggrin.gif biggrin.gif

Et, au fait, j'en entends parler souvent des gauff de Nanne, je veux y gouter moi aussi haouais.gif

Pas de problème, vous pourrez y goûter tous les deux...........mais à une seule condition, on fait un échange..... des gaufffffs contre des "manons" :P :w00t: ;)

Des léonidas c'est bien aussi? Puisqu'il ne contiennent pas de créme, il serat plus facile d'en apporter avec soi.

Ce qui m'a vraiment étonné, c'est que malgré que nous ne nous connaisions pas du tout, le courant est tout de suite passé entre les différents " futur immigrés ". :yahoo:

C'est normal, on a tous une passion commune :D le C.A.N.A.D.A :wub:

Bien le bonjour à ta petite famille ;).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre vous savez tous que je pars le 7 juin (VISA ou pas), et ma blonde vient le 28 mai, donc ca va être un peu chaud pour moi à ces dates la la ! (oui accent du lac oblige :P)

PAs de problèmes, amméne là avec toi, comme ca on aurat une québécoise dans le groupe qu'on bombarderat de questionss :D :D

Ahhh, les fameuses gaufffs de Nanne, j'aimerais bien y gouter moi aussi, depuis le temps qu'on en entend parler biggrin.gif biggrin.gif

Et, au fait, j'en entends parler souvent des gauff de Nanne, je veux y gouter moi aussi haouais.gif

Pas de problème, vous pourrez y goûter tous les deux...........mais à une seule condition, on fait un échange..... des gaufffffs contre des "manons" :P :w00t: ;)

Des léonidas c'est bien aussi? Puisqu'il ne contiennent pas de créme, il serat plus facile d'en apporter avec soi.

Ce qui m'a vraiment étonné, c'est que malgré que nous ne nous connaisions pas du tout, le courant est tout de suite passé entre les différents " futur immigrés ". :yahoo:

C'est normal, on a tous une passion commune :D le C.A.N.A.D.A :wub:

Bien le bonjour à ta petite famille ;).

@+

Younes

oui tout a fait le courant est passee mais ce qui nous rapproche c'est notre envie et surtout la passion puis vous savez quoi j'ai rencontree un frere jumeaux cache et oui mon double mais au masculin ....

et puis nous nous avons fait un mini meeting a namur voici la preuve en image ben du moins je vais essaye de les mettres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[attachmentid=710][attachmentid=710]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'arrive pas a mettre les photos bon pas grave je vais vous donnez un site ou vous pourrez y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'arrive pas a mettre les photos bon pas grave je vais vous donnez un site ou vous pourrez y aller

ca y est voici l adresse

http://ocean17.skyblog.com/

si vous avez pas envie de faire toute les pages c'est a partir de la 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait le courant est passee mais ce qui nous rapproche c'est notre envie et surtout la passion puis vous savez quoi j'ai rencontree un frere jumeaux cache et oui mon double mais au masculin ....

et puis nous nous avons fait un mini meeting a namur voici la preuve en image ben du moins je vais essaye de les mettres lol

je ne sais pas pourquoi je me sens un peu visé tout à coup :)

Concernant les meeting a namur, il faudrait plutot dire les jours où on en fait pas maintenant lol :)

@+

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est voici l adresse

http://ocean17.skyblog.com/

si vous avez pas envie de faire toute les pages c'est a partir de la 14

Je veux pas faire le difficile mais il n'y a que 13 pages sur ton blog :)

File mes les photos je les mettrai ;)

@+

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon excusez-moi de m'incruster ici mais je n'ai pas bien compris comment faire pour consulter le "planning" des rencontres "en live" d'Immigrer.com, notamment sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon excusez-moi de m'incruster ici mais je n'ai pas bien compris comment faire pour consulter le "planning" des rencontres "en live" d'Immigrer.com, notamment sur Paris ?

slt civili

ben en fait je pense que si tu veux faire comme nous des meetings et rencontrees des gens qui ont la meme passion le meme projet il faut organiser et lire regulierement afin de voir si qqun n'a pas lance la rencontre mais rien ne t'empeche de le faire car cela est vraiment interessant et on noue des liens fort ..

pour ca tu dois creer un nouveau programme et organise toi meme et tu veras tu auras des reponses et vous allez mettre un lieu de rendez vous ....

kentinous et poupousse (regis)

voila vs avez les photos avez d'agir lol

si jms maintenant le mini meeting est mit sur mon blog !!!

alors les liegeois , et les namurois poupousse et quentinous organise mon anniversaire a liege le wk du 20 mai :sorcerer: :sorcerer: je compte bien vous revoir et cela permettrai aussi de dire au revoir pour certain a quentin car notre ami va bientot decolle :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravis de voir que notre dernière rencontre ai créer des affinités entre certains forumistes :D.

Vivement la prochaine, notamment celle du 20/05 ;).

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs pour l'anniversaire de Milla on se fera un méga giga barbeccue dans les bois ....

La gang de la réunion de liège serat-elle presente au rendez-vous ???

Max, Ericson, Elodée, Naomi, Younes et bien d'autres ....

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt civili

ben en fait je pense que si tu veux faire comme nous des meetings et rencontrees des gens qui ont la meme passion le meme projet il faut organiser et lire regulierement afin de voir si qqun n'a pas lance la rencontre mais rien ne t'empeche de le faire car cela est vraiment interessant et on noue des liens fort ..

pour ca tu dois creer un nouveau programme et organise toi meme et tu veras tu auras des reponses et vous allez mettre un lieu de rendez vous ....

merci d'avoir répondu, c'est noté ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhh une belle recontre le 20 mai youhouuu !!

C'est vrai que le forom m'a permis de rencontrer plein de gens formidable, c'est pour ça qu'il ne faut pas résister à l'appel d'une rencontre i.com :) :)

@+

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou ou il y a qqun ?????

donc voila c'est confirmee

rendez vous le 20 mai a liege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ou il y a qqun ?????

donc voila c'est confirmee

rendez vous le 20 mai a liege

Oui oui moi je suis de retour après les affres du départ des meubles

Peut-on avoir plus de détails sur la sortie ... heure de rendez-vous, lieu de rendez-vous, type de BBQ, localisation du bois ...

De toute façon je vais m'organiser pour venir faire une méga Milla's fête d'anniversaire à Liège par contre Christian, très occupé par la remise en ordre de la maison et de plus en plus persuadé que le temps va lui manquer, donnera réponse plus tard.

Elodée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette nouvelle rencontre mérite bien un nouveau fil de discussion, non??

Qui se porte volontaire pour l'ouvrir?? Avec tout les détails bien sûre, Quentin? Régis?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah désolé, mais ce coup-ci nous en seront malheureusement participer à la réunion.

Pas de chance, ce sera pour la prochaine.

PS: Je suis comme Younes, il faudrait recommencer un nouveau sujet pour être sûr que tout le monde soit au courant.

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah désolé, mais ce coup-ci nous en seront malheureusement participer à la réunion.

Pas de chance, ce sera pour la prochaine.

PS: Je suis comme Younes, il faudrait recommencer un nouveau sujet pour être sûr que tout le monde soit au courant.

A+

Eric

On comptait sur toi pour nous faire le BBQ :( , d'après ce que j'ai entendus dire, tu es un AS dans le domaine :D.

En tout cas, ce n'est que partie remise, vivement la prochaine rencontre dans ton grand jardin au milieu des Caribous :D.

J'attend toujours de voir un message sur le forum, qui dit, la famille Ericsson a eu sa brune :), apparement ca ne va pas tarder :). Tout mes voeux de bonheurs à toi et ta petite famille.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement