Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Coucou Baloo !Si Quelqu un a LA solution pour faire comprendre le decalage horaire aux Francais...ca sauverait pas mal mes nuits...Merci Mon Dieu, tu devrais mettre ta signature en plus gros avec une couleur très vive pour attirer l'attention des gens. Je suis preneuse aussi !!!! C'est terrible !!!!!!! La solution serai peut-être déménager à l'est de Greenwich .... (soupirs ..)Impatience .... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Tu peux t inscrire au club quand tu veux....la cotisation s eleve a 3 donormyl et 5 chocolats chauds par tete... Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 J'ai la solution:Quand vous arrivez dans un pays ne vous couchez pas, même si vous êtes fatigués.Faites n'importe quoi. Marchez, visitez, parlez avec des gens... Surtout ne faites pas l'amour, vous endormiriez.Et quand 8 h PM arrive allez vous coucher.Mettez votre réveil de façon à vous réveiller comme d'habitude. (Prévoyez 5h00 à 10h00 de sommeil selon votre cas habituel.)Tout devrai rentrer dans l'ordre en 2 jours.Valable dans les 2 sens. Citer
Messages recommandés