Djeancy Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Salut tout le monde ...J'ais un petit probleme avec mon casier judiciaire americain . J ais envoyer ma demande au FBI il y a de cela 1 moi et j avais toujours recus aucun A/R de la part du FBI alors j ais decider de leur telephoner ... Ils m ont repondu qu ils avaient bien recus le payement mais pas les emprintes !!! Ils ne savent pas trop si c dans un autre service ou si c la poste qui n a pas fait son travail ... Je doit rappeler le FBI la semaine prochaine pour prendre des nouvelles . Je ne sais absolument pas quoi faire car en plus de ca, ils m ont dit qu une fois les emprintes recus ds leur service, cela met encore 10 semaines pour obtenir une reponse !!! Et moi je n ais que 90 jours pour fournir mon casier a l ambassade car cela faisait partis d une demande de renseignement complementaire ... J ais peur que cela retard enormement le traitement de mon dossier ... et moi qui pensait partir debut septembre, je commence a perdre serieusement espoir :desole: . Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 j'y connais rien mais as tu tenté de voir ça avec l'ambassade américaine de Paris ???j'essaie de t aider mais apparement personne n'aurait de réponse à te donner Citer
Djeancy Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 j'y connais rien mais as tu tenté de voir ça avec l'ambassade américaine de Paris ???j'essaie de t aider mais apparement personne n'aurait de réponse à te donnerMerci bcp deja d avoir repondu !!! J ai telephoné a l ambassade des USA cette apres midi et ils m ont conseiller de renvoyer une nouvelle fois mes empreintes ... Alors je vais attendre lundi prochain pour voir avec le FBI si ils ont retrouvés mes empreintes ... et si toujours rien alors la je renvoie une nouvelle fois mes empreintes avec l espoir que cet fois si ca marche ... en tout cas pour l instant je suis au bord de la crise de nerves !!! :glups: Citer
Messages recommandés