Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 salut tout le mondej'aimerais bien envoyer un fax a l'ambassade pour en savoir ou en est l'etude de mon dossier , aqui doit-je adresser le fax si parmis vous y'en a qui l'ont fait.merci me repondre en avance ,je suis impatient d'en savoir des nouvelles sur mon dossier. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 normalement ça ne sert à rie, mais certaines personnes ont eu des réponses alors essayes, de toute façon tu ne perd rien ... Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Oui, ça ne coûte rien d'essayer mais n'ait pas d'attentes car l'ambassade de Paris ne répond jamais ou presqueEt s'ils répondent, c'est peut-être parce qu'il y a un problème, alors c'est presque mieux qu'ils ne le fassent pas !Patience... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ou en est-tu de la procédure?Est-ce que tu as un numéro de dossier au fédéral? J'ai l'intime conviction, mais pas la certitude , que si tu as passée cette étape, tu as peut-être une chance que l'Ambassade te réponde dans 2 ou 3 cas, selon les expériences des uns et des autres:- si tu as un elt ou une info nvelle à ajouter à ton dossier.- si tes délais ont été particulièrement longs suite à une erreur de leur part.- si l'âge du capitaine, en semaines, est le dble de la durée depuis laquelle tu n'as pas eu de nouvelles! (je sais ce n'est pas drôle quand on attend, mais fo bien essayer de continuer à sourire pour tenir, hein? )mais cela ne veut pas dire qu'il faut que tu t'inquiètes si tu es dans un de ces 3 cas là (surtout ds le 3ème... ), et que tu n'obtiens pas de réponse! Donc, tente ta chance!Pour le numéro, je ne m'en souviens plus, mais il me semble qu'il se trouve facilement sur les docs de l'Ambassade ou leur site web!Bon courage et tiens-nous au courant! Citer
Messages recommandés