Habitués eric1980 Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 en ouvrant ma page sur le site du CIC, j ai linformation suivante:Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ca veut dire quoi j ai deja envoye mon passeport ca fait plus de 20 jours? svp de l aide!! Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 y en a t il qui ont la brune avant la decision prise? Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 oui bien sure presq tous le monde en recu la brune avant la desicion priseca na riena voire ne t'inquete pas . Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 y en a t il qui ont la brune avant la decision prise?J'ai déjà lu que c'était arrivé oui... mais je sais plus qui... désolée.... Je pense que c'est du à un retard mais ce qui compte c'est la fameuse brune.. . enfin c'est ce que j'ai compris Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 salut eric ne t'en fait pas suzy est à ton coté Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Oui, ça arrive souvent.tu reçois la brune, puis plusieurs jours plus tard, tu vois Décision prise.Pas rapide la mise à jour du site CIC@+ Citer
Messages recommandés