Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 bonjour à toutes et à tous, j'ai 21 ans et depuis un moment deja je me demande quelle sera mon avenir, je suis en pleine création d'entreprise en france (oui oui ça existe des courageux qui tentent) j'essaie de monter une company de transport (genre fed ex, ups, ) pour l'instant c'est pas concrétisé mais c'est en bonne voie.le problème c'est que je veux entreprendre en france (pour prouver aux gros fénéants de francais qu'on puet etre issu d'une famille pauvre et s'en sortir) mais je suis attiré par montréal et les usaso you know je ne sais pas sur quel peid danser, la france ne m'inspire pas confiance pour l'avenir mais il y a un espoir d'avoir un président qui nous relève l'économie en 2007 car quand on y pense on peut pas continuer comme ça la france ne peut pas disparaitre du haut de tableau mondial, on a notre mot a dire, bref l'autre chose c'est que pour montréal et la canada en général ça doit etre pareil (la situation est mondiale) pas seulement française comme on l'entend partoutles usa me tentent également mais je ne sais pas, si mon affaire marche bien en france, je ne veux pas risquer de tout revendre et d'avoir une vie moins confortable outre atlantique you knowvoilà c'est le bordel que me conseilleriez vous?merci à toutes celles et ceux qui me répondront Citer
Messages recommandés