Habitués PoM Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2006 Rien de bien extraordinaire mais voici tout de même un bref aperçu de ce défilé organisé par la communauté irlandaise de Montréal:Par ici pour les photosAh pis, il semblerait que j'ai retrouvé le père Noël qui s'était mis "au vert" héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Trognon, celle du camion de pompiers (celle du milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Trognon, celle du camion de pompiers (celle du milieu) Oui c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. Ils étaient juste en arrière d'un vrai camion et ont failli se l'emplafonner, justement parce qu'ils regardaient ailleurs. loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 cool tes photos le défilé était vraiment très chouette christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 cool tes photos le défilé était vraiment très chouette christopheEn as-tu pris qqes unes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 cool tes photos le défilé était vraiment très chouette christopheEn as-tu pris qqes unes ? euhhhh non j'en ai pas pris je voulais profiter a fond du défilé mais lizzie en a pris christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 euhhhh non j'en ai pas pris je voulais profiter a fond du défilé mais lizzie en a pris christopheAh ben faudra nous montrer ça Marionnette a investi et a pris ses premiers shoots là-bas aussi. Le club des n'appareils totographiques de la mort qui tue s'agrandit peu à peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Le club des n'appareils totographiques de la mort qui tue s'agrandit peu à peu... Pfffffffff.... Tout ça est d'un materialiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme !!! :closedeyes: .... Comment ça jalouse ?? Nan, même pas vrai... A quoi bon consommer autant, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui ben reste à apprendre à s'en servir maintenant du chose plus facile de dégainer la carte bancaire que le déclencheur mais ca va venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui ben reste à apprendre à s'en servir maintenant du chose plus facile de dégainer la carte bancaire que le déclencheur mais ca va venir ... ah bon, toi aussi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui ben reste à apprendre à s'en servir maintenant du chose plus facile de dégainer la carte bancaire que le déclencheur mais ca va venir ... ah bon, toi aussi????? Ah te revoila toi ca faisait longtemps ben ca va venir, ai deja lu le bouquin et pas trop mal capté comment ca marche a priori et suis motivée a mettre en pratique dès que le soleil sera de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui ben reste à apprendre à s'en servir maintenant du chose plus facile de dégainer la carte bancaire que le déclencheur mais ca va venir ... ah bon, toi aussi????? Ah te revoila toi ca faisait longtemps ben ca va venir, ai deja lu le bouquin et pas trop mal capté comment ca marche a priori et suis motivée a mettre en pratique dès que le soleil sera de la partie vi vi, juste un petit tour en passant....moi aussi je compte en faire un peu plus quand les beaux jours seront là car les doigts tout rouge sous les gants, c'est pas génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 vi vi, juste un petit tour en passant....moi aussi je compte en faire un peu plus quand les beaux jours seront là car les doigts tout rouge sous les gants, c'est pas génialCool des balades en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 vi vi, juste un petit tour en passant....moi aussi je compte en faire un peu plus quand les beaux jours seront là car les doigts tout rouge sous les gants, c'est pas génialCool des balades en perspective euuuh pis des photos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 vi vi, juste un petit tour en passant....moi aussi je compte en faire un peu plus quand les beaux jours seront là car les doigts tout rouge sous les gants, c'est pas génialCool des balades en perspective euuuh pis des photos aussi Oui c'est ca que je voulais dire ... des balades photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 vi vi, juste un petit tour en passant....moi aussi je compte en faire un peu plus quand les beaux jours seront là car les doigts tout rouge sous les gants, c'est pas génialCool des balades en perspective euuuh pis des photos aussi Oui c'est ca que je voulais dire ... des balades photos j'avais compris, j'te niaisais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 j'avais compris, j'te niaisais dis t'es d'humeur niaiseuse effectivement toi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 j'avais compris, j'te niaisais dis t'es d'humeur niaiseuse effectivement toi aujourd'hui oui... et pourrisseuse de fil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 oui... et pourrisseuse de fil aussi Nan nan regarde on le fait rester en haut pour que les gens admirent les belles photos du défilé de la St Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2006 oui... et pourrisseuse de fil aussi Nan nan regarde on le fait rester en haut pour que les gens admirent les belles photos du défilé de la St Patrick vu sous cet angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés