Invité Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 alors voila j'ai une question pour vous Croiyais vous que l'ambassade du Canada a Tunis es fermée lundi le 20 mars pour la fête de l'indepensense parce que normalement mon mari étais prévu s'y rendre pour apposer son visa Merci d'avance a vous et bonne chance et patience a tout le monde ca viendra Dans le site internet de amb du canada a tunis les jour férier inscrit sont ceux -ci seulement [color=#33CCFF]Jours fériés en 2005-200626 décembre (remplace le 25) Lundi Jour de Noël -------------------------------------------------------------------------------- 2 janvier(remplace le 1er) Lundi Jour de l'An 10 janvier Mardi Aïd El Idha** 11 janvier Mercredi Aïd El Idha** 10 avril Lundi Le Mouled 17 avril Lundi Lundi de Pâques 3 juillet Lundi Fête du Canada 4 septembre Lundi Fête du travail (Canada) 23 octobre Lundi Aid El Fitr** 7 novembre Mardi Commémoration du 7 novembre 25 décembre Lundi Jour de Noël 26 décembre Mardi Lendemain de Noël --------------------------------------------------------------------------------**Dates précises à confirmer Alors comme vous pouvais voir il n'y as pas de 20 mars Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Salut MISS,J'ai contacté au tel l'ambassade, et ils m'ont confirmé qu'ils travailleront lundi 20 mars. D'ailleurs, j'y serai demain pour apposer mon visa. Donc...à toi de jouer...Bonne soirée. Citer
Messages recommandés