Zapata9 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Hello!Je suis depuis le début de la semaine à Montreal et je voulais savoir si il y avait des gens qui savaient où on pouvait voir le match (on m'a parlé des champs, je crois, mais c'est où??) et si des personnes sur le forum comptaient y aller.En tous cas moi j'irai bien le voir...A+ Citer
Habitués Jeff Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Hello!Je suis depuis le début de la semaine à Montreal et je voulais savoir si il y avait des gens qui savaient où on pouvait voir le match (on m'a parlé des champs, je crois, mais c'est où??) et si des personnes sur le forum comptaient y aller.En tous cas moi j'irai bien le voir...A+En effet, en général à Champs (fief du Rugby Club de Montréal) ils passent les matchs. Champs est situé sur ST-LAURENT un peu plus bas que le croisement RACHEL.GO RCM Citer
Messages recommandés