Aller au contenu

Laisser ma famille au Canada et retouner au pays


abderazzak66

Messages recommandés

  • Habitués

salut

moi je voudrai te répondre en tant que femme

tu sais meme pour des truc simple de la vie une femme elle a besoin de son mari pour les partager l'aider la soutenir, imagine une immigration. quelque soit son courage sa force elle t'a éposé pou que tu sois avec elle que tu la soutienne que vous reussisez ensemble vos projet.

moi je trouve anormal que tu la jette comme ça dans la guele du loup en restant en arriére pourquoi faire?

déja qu'une femme reste dans son environement habituel seule avec les enfants n'est pas facile imagine dans un environement étranger :(

à mon avis tu devrait y réfléchire avant de faire quoi que se soit

Modifié par mayara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

on ne dit pas que tu es au stade de visa...on dit que tu es à l'etape de DCS tu n'as pas murement reflechis à ton projet cher pote....si tu veux immigrer tu vas tout changer au même temps lorsque tu confronteras le moindre problème tu diras que tu as laissé ton travail donc je reviendrai c'est complétement faut cet idée de mise en disponibilité si tu veux immigrer réflechis au succés en plus 2ans de mise en dispo n'est pas suffisante pour que tu connaisse bien la société quebecoise et savoir si tu pourras réussir....si tu hésites cher pote restes dans ton travail et ne reflechis pas au canad...si tu reste pareil tu vas échouer et tu metteras ta famille à l'echec...donc relechis 10000000et 100000fois soit tu partiras et oublies tout pour pouvoir vivre en réalité et confronter tout soit rester ici il n'ya pas de choses intermediaire

attention!!!!!!

moi aussi je suis enseignant et je suis à l'etape federal je pense à laisser mon travail et aller vivre ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas que tu es au stade de visa...on dit que tu es à l'etape de DCS tu n'as pas murement reflechis à ton projet cher pote....si tu veux immigrer tu vas tout changer au même temps lorsque tu confronteras le moindre problème tu diras que tu as laissé ton travail donc je reviendrai c'est complétement faut cet idée de mise en disponibilité si tu veux immigrer réflechis au succés en plus 2ans de mise en dispo n'est pas suffisante pour que tu connaisse bien la société quebecoise et savoir si tu pourras réussir....si tu hésites cher pote restes dans ton travail et ne reflechis pas au canad...si tu reste pareil tu vas échouer et tu metteras ta famille à l'echec...donc relechis 10000000et 100000fois soit tu partiras et oublies tout pour pouvoir vivre en réalité et confronter tout soit rester ici il n'ya pas de choses intermediaire

attention!!!!!!

moi aussi je suis enseignant et je suis à l'etape federal je pense à laisser mon travail et aller vivre ailleur

Merci pour ton message.

D'abord faut corriger qlq choses ds ton message. Je ss ds la derniere etape, et Le visa sera Inchallah au mois d'avril prochain (j'ai passé la VM en Novembre, et l'ambassade m'a telephoné en fervier pour payer les DERP: don la vias sera ua plus tard fin avril 2006).

Pour Laisser mon travail ici et partir vers l'inconnu, Ca c est pas resonnable, au moins pour mon cas (je ss plus agé que toi en plus j'ai une famille. Donc, j'ai pas le droit de laisser mon travail car c est la seule source pour faire vivre ma famille) , encore une autre chose, si tu as travaillé plus de 13 ans et tu as grimpé tous echelles de renumeration comme moi, tu vas penser plus que moi, ( je ss sure ).

de tte facon merci ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NB: Abouzay , STP, est ce qu'il ya des opportunités de travail pour les statisticiens a alberta, et pour La langue, est ce que je peux avoir une bourse sacahnt que je ss moyen en anglais , mais j'ai des problemes en ecoutes, malgres que j'ai publié plusieurs articles de statistqiues en anglais et ds des revues internationales.

Salut

Je vois que tu es un peu perdu l'ami, ce qui est tout à fait compréhensible car la majorité des immigrants passent là avabt de franchir le pas.

Concernant les opportunités de travail en Alberta.Tout ce que je peux te dire c'est que pour travailler dans n'importe quelle domaine technique et pointu comme les stats, il faut être trés " fluent" en anglais.

Pour la bourse, j'en sais rien, mais avec une femme et deux enfants, ça m'étonnerait que tu puisses joindre les deux bout.

Dernière chose, et comme je l'ai toujours dit, oublies tes diplômes, ton job au Maroc et tout le reste le temps que tu te fasses ta petite place ici, car tu ne sauras jamais dans quel domaine tu trouveras ton premier boulot.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement