Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut Piki,Merci pour les tuyaux sur les logements à Rock Forrest.J'ai essayé de te répondre personnellement par courriel, mais ça ne marche pas Effectivement, je suis encore en France en attente du visa (visite médicale passée le 8 Août)Nous n'arriverons à Sherbrooke qu'au plus tôt dans 3 ou 4 mois (à moins d'avoir trouvé un acheteur pour la maison avant, et au plus tard début juillet )mais tu pourras toujours nous transmettre les numéros de téléphone.a+ Roni Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Hello,si tu viens vers le moi de mai, les 5 maisons en construction seront finies.Les responsables du cadastre de Sherbrooke viennent de passer ce matin et selon eux, les loyers sont corrects.Dès que nous irons nous balader, je prendrai note de tous les numéros et je te les envoie.Bon courage pour l'attente du Visa ;-) Citer
Messages recommandés