Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 bonjourNous allons arriver à l'aéroport Trudeau avec deux grosses valises de 158cm, deux grands sacs à dos et notre chat, etc, nous aimerons bien savoir, si le coffre de taxi est assez grand pour ces bagages?merci elico Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) bonjourNous allons arriver à l'aéroport Trudeau avec deux grosses valises de 158cm, deux grands sacs à dos et notre chat, etc, nous aimerons bien savoir, si le coffre de taxi est assez grand pour ces bagages?merci elicoNe t'inquiétes pas, il y a aussi des grands taxis genre monovolume . Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 lol j'ai aimé ce sujet je peux te les porter sur dos mais a condition de me prendre avec toi Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Si y'a pas de grand taxi devant les portes de l'aeroport, il faut que tu demandes a faire venir un van, y'a des telephones un peu partout ou alors demander a un chauffeur de taxi normal d'appeler un collegue Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 merci pour l'info c'est bon à savoir... moi aussi j'arriverai avec plusieurs bagages... Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Si y'a pas de grand taxi devant les portes de l'aeroport, il faut que tu demandes a faire venir un van, y'a des telephones un peu partout ou alors demander a un chauffeur de taxi normal d'appeler un collegue merci, est-il de 35$ de forfait aussi pour le van?merci, MR Nice Guy, et merci à toi aussi, suzanne, mais désolé, vu que nous avons déjà trop de bagages... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Si y'a pas de grand taxi devant les portes de l'aeroport, il faut que tu demandes a faire venir un van, y'a des telephones un peu partout ou alors demander a un chauffeur de taxi normal d'appeler un collegue merci, est-il de 35$ de forfait aussi pour le van?merci, MR Nice Guy, et merci à toi aussi, suzanne, mais désolé, vu que nous avons déjà trop de bagages...Normalement c'est le même forfait, mais seulementy pour le centre ville, si tu vas plus loin tu va payer au compteur, je me suis fait avoir la premiére , donc c'est bon à savoir . Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 merci, est-il de 35$ de forfait aussi pour le van?Ouais mais tu payes un supplement pour le nombre de bagages plus elevé ... je sais plus combien entre 10 et 15$ je crois ... Citer
Messages recommandés