Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 bonjours,jaimerais beaucoup savoir des renseignements sur cette banque je sais que cette banque a des problemes.ou en sont il rendu?ca va se régler?les gens vont il etre rembourser?y a t'il des personnes que leur argents est bloquer dans cette banque?merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Les espoirs sont quasiment nuls pour que les clients de cette banque puissent un jour récupérer leur fric. Khalifa est dans une merde, oyouyouyoui J'ai même eu des echos comme quoi ses avions sont cloués au sol Citer
Habitués nour30 Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 lynsofi,je ne suis pas dans ta situation, c'est juste pour te dire que je souhaite de tout cœur que tu récupères ton argent .courage et bonne chance !@+Nourps: ce qu'a dit kotik est juste malheureusement Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 merci de mavoir répondu,je suis tellement décourager cest pour mon futur mari cest lui qui a tout son argent la-bas dans cette banque on navais des projet mais je pense quil va falloir attendre encore et lattende est tres longue.lui qui a travailler tres tres fort pour économiser cette argents pour nos projets cest vraiment démoralisant. Citer
Habitués Autumn Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 lynsofi, je te rassure car je fais partie des ex clients de khalifa bank. Nous avons déposé des dossiers au mois de septembre et les agents restants qui travaillent sous la coupe de l'administrateur de la liquidation de la banque, nous ont donné rendez vous un mois et demi après le dépot du dossier pour récupérer nos chèques et nous faire rembourser par la banque nationale. Le plus malheureux dans toute cette histoire, c'est que l'on nous rembourse en monnaie locale (DA) alors qu'on a épargné des devises, mais bon l'essentiel est de récupérer notre fric Je te tiendrai au courant s'il y a des changements, car mon rendez vous approcheAutumn Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 bonsoir autumn,ahhhhh!!!!!que je suis contente dapprendre ca ca me remonte le moral merci beaucoup pour ce renseignement. Citer
Invité azaghar Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bonjour linsoufi,je dois vous dire que j'étais un des clients de zmarlifa un jour et dieu merci je me suis échapper de justesse, grace un de ses agents, mais mje n'ai pas récupéré mon argent en devise malheureusement, mais en dinars, chose est sur que vous allez avoir votre argent, puisque la liquidation a pris sa fin, donc c'est une question de semaines et non de mois, enfin d'aprés la presse et reste à confirmer.en tous les cas, c''etais une bonne expérience pour les alériens, sur l'ouverture l'économie de marché et la mondialisation, comme ils disent , chose est sur qu'on est loins de ses notions, bled essarka oualkhatafat , en plus avec l'argent du peuple , il faut pas m'envouloir, puisque j'ai quelque chose qui me fais mal, amis mnt je suis soulagé. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bonjours azaghartu a été tres chanceux de pouvoir la récupérer avant ton argents.en tout cas meme si mon fiancé perd ses devises limportant cest quil récupere son argents. merci de mavoir répondu. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 azul;voila je crois mon ami que khalifa banq et l'une des arnaques les mieux réussis de ce siecle, car arnaquer des millions de personnes....bon voila je crois(c'est ce que disent les autorités et de maniére officielle) que tous les épargnants qui ont moins de 600000DA seront remboursés si ce n'est pas déja fait( et j'en conais plein de gens qui ont récupérer leurs argent; et pour ceux qui ont plus de 600000 DA il doivent envoyés un corrier au liquidateurs en lui indiquant les détails des sommes et des photocopies des livrés ou des recus.voila j'éspére avoir éclairer ta lanterne.arthoufalth Citer
Messages recommandés