Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Salut tout le monde,Mon épouse et moi sommes en train de passer par les joies du processus de parrainage pour le Québec. Selon le CIC, notre demande a été reçue le 5 décembre 2005 et son traitement a démarré le 13 janvier 2006. Nous avons bien reçu l'accusé de réception venant du CIC et daté du 13/01.Toujours selon le CIC (http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...html#parrainage), les demandes reçues jusqu'au 9 février 2006 ont été traitées et les délais sont actuellement de 44 jours.Si ma logique est correcte, nous aurions dû recevoir une réponse autour du 1er mars (13/01 + 44 jours). Nous n'avons pourtant rien reçu et les services en ligne indiquent que la partie parrainage de notre demande est toujours en cours.Notre logique est-elle correcte? Si oui, pourquoi n'avons-nous pas reçu de réponse encore? Le fait que nous soyons tous deux à l'extérieur du pays pourrait-il affecter les délais de réponse?Merci à tous! Citer
Messages recommandés