Habitués idhele Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 salut a tous, j'ai 2 questions svp1-- sur la liste des voyages:ils demandent de mettre tous les voyages effectues hors de mon pays de residence (donc la france): dois je mettre ce lui ci aussi vu que je suis a montreal depuis aout ou je travaille (donc je mets de aout a mars....)2- pour lers photos, ils demandent 4 sur les formulaire,mais je pensais que c'etait 7le truc c'est qu'ils disent de mettre la date ou la photo a ete prisemes photos ont ete prise au mois d'aout, est ce que je peux mettre cette date la?3-donc comme vous me l'aviez conseillé, *j'ai mis adresse postale montreal, adresse residentielle france*pays de residence actuel: france , statut : citoyenneensuite sur la question 9, je detaille en leur disant que j'ai un visa emploi de perfmerci de me confirmer si tout cela est correctmerci de votre audeidhele Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) 1-- sur la liste des voyages:ils demandent de mettre tous les voyages effectues hors de mon pays de residence (donc la france): dois je mettre ce lui ci aussi vu que je suis a montreal depuis aout ou je travaille (donc je mets de aout a mars....)Normalement oui.2- pour lers photos, ils demandent 4 sur les formulaire,mais je pensais que c'etait 7le truc c'est qu'ils disent de mettre la date ou la photo a ete prisemes photos ont ete prise au mois d'aout, est ce que je peux mettre cette date la?Moi j'en ai donné 4. Sinon je n'ai lu nullepart qu'il était demander de mettre la date où la photo a été prise. Modifié 13 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés