zahira Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 bjr mes chers forumistes et merci d avance de me lire je vai passer mon entrevue à 06/04/2006ja i des questions a poserje sui marie a casablanca cela fait 2ans je sui la requerante principale je peux savoior les questions qui vont etre pose a mon mari sachant que j en cherchais a FAQ j ai rien trouve????,-pour ma 2eme question si l agent me dit : pourquoi voulez-vous immigrer au Québec et pas en France ? quelle doit etre ma reponse???s il vous plait repondez moi en attendant je vs remercie tellement Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Tu devrais trouver ton bonheur ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291Bonne chance! Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 salut,bonne chance Zahira pour l'entrevueest ce qu'on peut connaitre ton numéro de dossier approximatif?Said, Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bonne chance pour ton entrevue zahira Citer
Messages recommandés