taza Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 salut tous les forumistesje voudrais que vous m'aider à trouver la bonne solution à mon probléme j'ai eu mon csq en 17/02/06 ; et ça fait 30 mois que j'ai fait al khotoba ;khatébati n'a pas un niveau ou d'expérience alors je ne veux pas faire l'act du mariage pour ne pas avoir du probléme pour ma proçédure;mais mon avocat m'a proposé de faire le mariage et de déclarer que ma femme ne vas pas partir avec moi seulement il y'a une condition c'est d'avoir 75000dhs dans mon compte bancairemais moi j'ai peur de prendre la déçision pour ne pas perdre le canada et en méme temps daya3 had bant nasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) salut tous les forumistesje voudrais que vous m'aider à trouver la bonne solution à mon probléme j'ai eu mon csq en 17/02/06 ; et ça fait 30 mois que j'ai fait al khotoba ;khatébati n'a pas un niveau ou d'expérience alors je ne veux pas faire l'act du mariage pour ne pas avoir du probléme pour ma proçédure;mais mon avocat m'a proposé de faire le mariage et de déclarer que ma femme ne vas pas partir avec moi seulement il y'a une condition c'est d'avoir 75000dhs dans mon compte bancairemais moi j'ai peur de prendre la déçision pour ne pas perdre le canada et en méme temps daya3 had bant nasse Je vais faire le traducteur pour que tout le monde puisse t'aider:al khotoba = Fiançailleskhatébati = ma fiancée75000dhs = env 7500 Eurosdaya3 had bant nasse = Perdre cette fille de bonne famille.Je n'ai pas de réponse concréte pour ton problème, mais je tennais juste à te dire que le niveau d'expérience de ta femme n'aurat aucun effet sur le deroulement de ton processus d'immigration. Qui'elle soit docteure, salariée ou même femme au foyer cela ne changera rien. @+Younes Modifié 12 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) Au passage, je crois que ce sujet à sa place sur le forum initiale et non dans le lounge. Si un modo passe par là ? Modifié 12 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés