Aller au contenu

Achat immobilier ?

Messages recommandés

Posté(e)

ma question est simple et rapide,pour un français sans visa est-ce possible de faire un achat immobilier a quebec?merci de vos reponses!

• Habitués
Posté(e)

Essaie de faire des recherches sur le site, il me semble que la question a été posée il y a quelque temps, ou peut-être quelqu'un se souvient.

Bonne chance

Posté(e)

Essaie de faire des recherches sur le site, il me semble que la question a été posée il y a quelque temps, ou peut-être quelqu'un se souvient.

Bonne chance

merci pour ta reponse ,se n'est pas aussi pratique de faire la recherche sur le site :(

merci quand meme!

• Habitués
Posté(e)

en utilisant la fonction recherche du forum sur "achat immobilier", voila les sujets qui apparaissent, ici. Cliques sur le sujet du message qui t'interesse pour accéder au fil complet.

Cela fera un début de réponse à tes interrogations. En bref oui c'est possible.

Bye,

Benoît

Posté(e)

en utilisant la fonction recherche du forum sur "achat immobilier", voila les sujets qui apparaissent, <a href="http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=10c2220ca9168e69822c84e1ea821313&search_in=posts&result_type=fils de discussions&highlite=achat+immobilier" target="_blank">ici</a>. Cliques sur le sujet du message qui t'interesse pour accéder au fil complet.

Cela fera un début de réponse à tes interrogations. En bref oui c'est possible.

Bye,

Benoît

merci benoit :)

• Habitués
Posté(e)

une dame du forum a acheté une maison sans étre rp

faudrait essayer de la retrouver

demande a jacques pradel :P

non sérieux je crois que c'est possible et cette dame l'a fait. attends mr nice guy ou quelqu'un d'autre il te la retrouvera

• Habitués
Posté(e)

ma question est simple et rapide,pour un français sans visa est-ce possible de faire un achat immobilier a quebec?merci de vos reponses!

La réponse est OUI ;

Par contre , deux obligations . 1/ l'achat doit être payer a hauteur de 50% (à vérifier, peu être plus)

2/ tu ne dois pas résider plus de 6 mois par an (a vérifier , peu être moins )

bref , pas trop précis , mais la réponse certaine .

Posté(e)

ok on peut donc acheter se qui me rassure! merci a tous.