Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour tout le mondeJe suis une canadienne mariée avec un kabyle, nous sommes présentement en processus de regroupement famillial. Apres 4 mois, le dossier est mnt dans les mains de l'ambassade de Paris, pour ce qui est du canada et du quebec c reglé (CSQ recu). Cette semaine, mon mari a recu un mail de l'ambassade de Paris pour dire que qu'une reponse positive de sélection a été prise. L'enquete sur les antecedents est en cours et pourrais encore prendre qq semaines. Les questions qui me viennent en tete sont nombreuses et je voudrais savoir si qq1 parmi vous avez eu ce genre de courrier afin de m'eclairer un peu. Je voudrais savoir si ensuite de ce mail, il y aura une convocation pour entrevue ou c bon, combien de temps environs pour verifier les antecedents, est-ce que ca veut dire qu'on nous avons pas de papiers suppl a fournir pour prouver la relation ( je dois ajouter que nous attendons aussi notre premier bébé) alors c pkoi je me pose autant de questions car le delai d'ici la naissance de notre fils arrive a grand et malheureusement je pourrais pas le garder en moi si le delai tarde...lollllDonc pour ceux qui en sont rendu la ou qui ont deja vecu une situation semblable...est-ce qu'on peut esperer qu'il sera la pour le debut Juin afin de voir venir au monde notre fils.....Ca c mon premier sujet, il y en a un autre mnt...lolll je demande bps. Ensuite quand nous aurons la reponse comme quoi le visa est pret a emettre ca fonctionne comment pour le recuperer.....Il se presente a l'ambassade a Alger pour le recuperer ou il le recoit soit disant par courrier, ce que je crois impossible. SVP aidez nous nous sommes vraiment perdu dans tout caMerci a l'avanceMarie Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour tout le mondeJe suis une canadienne mariée avec un kabyle, nous sommes présentement en processus de regroupement famillial. Apres 4 mois, le dossier est mnt dans les mains de l'ambassade de Paris, pour ce qui est du canada et du quebec c reglé (CSQ recu). Cette semaine, mon mari a recu un mail de l'ambassade de Paris pour dire que qu'une reponse positive de sélection a été prise. L'enquete sur les antecedents est en cours et pourrais encore prendre qq semaines. Les questions qui me viennent en tete sont nombreuses et je voudrais savoir si qq1 parmi vous avez eu ce genre de courrier afin de m'eclairer un peu. Je voudrais savoir si ensuite de ce mail, il y aura une convocation pour entrevue ou c bon, combien de temps environs pour verifier les antecedents, est-ce que ca veut dire qu'on nous avons pas de papiers suppl a fournir pour prouver la relation ( je dois ajouter que nous attendons aussi notre premier bébé) alors c pkoi je me pose autant de questions car le delai d'ici la naissance de notre fils arrive a grand et malheureusement je pourrais pas le garder en moi si le delai tarde...lollllDonc pour ceux qui en sont rendu la ou qui ont deja vecu une situation semblable...est-ce qu'on peut esperer qu'il sera la pour le debut Juin afin de voir venir au monde notre fils.....Ca c mon premier sujet, il y en a un autre mnt...lolll je demande bps. Ensuite quand nous aurons la reponse comme quoi le visa est pret a emettre ca fonctionne comment pour le recuperer.....Il se presente a l'ambassade a Alger pour le recuperer ou il le recoit soit disant par courrier, ce que je crois impossible. SVP aidez nous nous sommes vraiment perdu dans tout caMerci a l'avanceMarieBonjour a toi,Pour commencer je tiends a te féliciter pour la venu au monde bientot de votre premier bébé Pour ta première question je ne peux te répondre car moi meme je suis marié a un kabyle et jai entamer les procédures de parrainnage mais seulement depuis le 17 janvier, j'ai été accepter pour le parrainnage et depuis que jai recu la lettre sois le 22 février 2006 et bien j'attends toujours les papiers a remplir pour l'engagement et la demande de csq jimagines que je les recevrai bientot jespère du moin Pour ce qui est du retrait du visa et bien quand viendras le temps il auras le choix de le récupérer sois a paris en France ou bien aller le récupérer directement en tunisie ce qui est beaucoup plus facile pour les algériens pour ce qui es d'alger et bien ca je suis pas certaine du tout jespère quil y auras dautre forumiste qui pourront te répondre la dessus alors en attendant je te souhaites bonne chance pour tes démarches et encore une fois félicitatioins libellule36 Citer
Messages recommandés