rozi Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 NOTRE AMI IZMALELION......VOUS ETES LE BIENVENUE AU CANADAJE VOUS SOUHAITE TRES BONNE INSTALATION ...... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 NOTRE AMI IZMALELION......VOUS ETES LE BIENVENUE AU CANADAJE VOUS SOUHAITE TRES BONNE INSTALATION ......Est ce qu'il est deja au Québec?Je ne le savais pas!!! Désolé Izmalelion .Si c'est bien le cas, je te souhaite une bonne installation dans le nouvau monde et tout le bien qui s'en suit .En tout cas llah y3awnek a Would leblad (que dieu t'aide mon frère) . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 ohhhhhhhh izmaleon bonne installation je savais pas que t'es arrivé ca fait 3 jours que j'ai paspassé au gangmaroc ...bonne chance ami Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 Ahhhh enfin le lion est arrivé...Mon Dieu que le temps passe vite... !!!Depuis notre dernière rencontre qui date de la fin 2003 , je me suis toujours dis que ce gars est vraiment spécial et il vivra une vie pleine de bonheur car son esprit jovial s'étend sur tous ceux qui l'entoure et sa bonne humeur attire la sympathie de tous les gens qui le cotoient il ne lui manque que l'endroit ou vivre son bonheur et il l'a fait . Il est là , au Québec.Bon je te dis Bienvenu et je te laisse avec tes retrouvailles que je sais seront siiiiiiiiii spéciaaaaaaaale Marhaba Citer
Messages recommandés