Aller au contenu

Shopping enfants


maries

Messages recommandés

bonjour!

juste une petite question de curiosité ....

Quelles sont les boutiques "spéciales enfants" à Montreal, existe t il des catalogues du style la redoute ou verbaudet?

Est ce que c est cher?

si vous avez des liens ce serait super!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j ai trouvée un site sur internet avec pas mal d'adresse

http://www.petitmonde.com/iDoc/Article.asp?id=7158

bon shopping

et aussi celui ci

http://www.toutmontreal.com/cetm/vetements.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Comme en France, tu as le choix entre plusieurs gammes:

- pas cher : zeller ( équivalent qualité Leclerc en France), Wall-mart ( éq qualité Carrefour), Old navy ( style Kiabi)...

- Plus chers : Children Place et Gap kid ( style Okaïdi) J'adore ! :P

- Beaucoup plus cher ( mais qualité meilleure ): Souris Mini par exp ( style Jacadi). J'ajouterai Sears aussi.

Tu as aussi les magasins de sports, mais là, pour moi, c'est hors budgets.

Voilà pour mon tour de piste, mais je n'ai pas tout exploré.

Pas de catalogues ( ça me manque !!!), mais la Redoute veut bien livrer ici ( pas Vert Baudet :wacko: )

Voilà voilà.

Bon magasinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gap est extraordianaire, qualite au top et choix assez vaste. Sur Edmonton, il y des boutiques nommées : thank you mum, c'est terrible, coloré et budget abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces petites infos!!

ah ben je vais creer ca moi : vente par catalogue pour nos kids s ils n ont rien!!hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien du site pour des adresses de magasins et d'autres liens pour les enfants :

http://www.immigrer.com/arts_enfants.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- pas cher : zeller ( équivalent qualité Leclerc en France), Wall-mart ( éq qualité Carrefour), Old navy ( style Kiabi)...

y a aussi l'Aubainerie

- puis encore moins cher : Tigre géant, Hart, Rossy..... pas toujours de super qualité, mais bon les enfants usent les vêtements tellement vite, surtout les gars :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié ma dernière découverte : CPC ( C'est pas Cher). Ce magasin porte bien son nom, et mes petites nanas adorent : beaucoup de couleurs,des vêtements modernes, mais des formes suffisament classiques pour que j'adhère aussi ! :D

C'est sûr que ce n'est pas le genre de vêtements qui pourront faire plusieurs saisons en se repassant de l'une à l'autre...mais, bon ! Vu les prix... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié ma dernière découverte : CPC ( C'est pas Cher). Ce magasin porte bien son nom, et mes petites nanas adorent : beaucoup de couleurs,des vêtements modernes, mais des formes suffisament classiques pour que j'adhère aussi ! :D

C'est sûr que ce n'est pas le genre de vêtements qui pourront faire plusieurs saisons en se repassant de l'une à l'autre...mais, bon ! Vu les prix... :blush:

J'ai jamais vu ce magasin, tu pourrais me dire où on en trouve?? ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nanne

Pour moi, il y en a un à Granby.

Compte tenu de l'enseigne, je pense que 'est une chaîne, mais je n'ai rien trouvé sur internet.

La prochaine fois que j'y passerai ( ce qui ne saurai tarder parceque ma fille a déjà repéré un petit pantacourt, et elle fait un babysit ce soir pour avoir des sous....Bref !!! :blush: ), j'essaierai d'avoir la liste de leurs magasins. Je te tiendrai au courant.

Amicalement

Marie-Laure

Modifié par isseo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nanne

Pour moi, il y en a un à Granby.

Compte tenu de l'enseigne, je pense que 'est une chaîne, mais je n'ai rien trouvé sur internet.

La prochaine fois que j'y passerai ( ce qui ne saurai tarder parceque ma fille a déjà repéré un petit pantacourt, et elle fait un babysit ce soir pour avoir des sous....Bref !!! :blush: ), j'essaierai d'avoir la liste de leurs magasins. Je te tiendrai au courant.

Amicalement

Marie-Laure

super merci Marie-Laure :)

C'est vrai qu'aller à Granby pour du magasinage, ça fait un peu loin :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gap est extraordianaire, qualite au top et choix assez vaste. Sur Edmonton, il y des boutiques nommées : thank you mum, c'est terrible, coloré et budget abordable.

c'est quoi Edmonton SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense, qu'ici, il s'agit de la capitale de l'Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement