Habitués Irenee Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour tous le monde ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.J'ai une question au sujet d'une demande de parrainage faite a partir du Quebec.La demande de parrainage a ete acceptee, mon mari a recu son CSQ debut janvier.On a fait une demande de permis de travail qu' on a envoye avec le dossier federal du parrainage donc tout en meme temps. Le MRCI nous a dit que le CSQ est transmis directement au federal.Donc....j'y arrive ma question est la suivante:Combien de temps le federal met-il pour envoyer le permis de travail ou bien juste un AR , une fois qu'ils ont eu leCSQ et l'acceptation du parrainage.Juste pour info mon mari et moi sommes tous les deux francais.J' espere que mon message n'est pas trop confu.Merci a tous.Irenee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Irenee Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Je vois que personne ne m'a repondu .je relance mon sujet au cas ou .Merci.Irenee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour tous le monde ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.J'ai une question au sujet d'une demande de parrainage faite a partir du Quebec.La demande de parrainage a ete acceptee, mon mari a recu son CSQ debut janvier.On a fait une demande de permis de travail qu' on a envoye avec le dossier federal du parrainage donc tout en meme temps. Le MRCI nous a dit que le CSQ est transmis directement au federal.Donc....j'y arrive ma question est la suivante:Combien de temps le federal met-il pour envoyer le permis de travail ou bien juste un AR , une fois qu'ils ont eu leCSQ et l'acceptation du parrainage.Juste pour info mon mari et moi sommes tous les deux francais.J' espere que mon message n'est pas trop confu.Merci a tous.Irenee.salut en fait je crois que les delais generals du parrainage sont de 9 mois ...mais attends un ptt peu et tu auras qui t'aidera pour ta question pls que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eric1980 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 salut en fait je crois que les delais generals du parrainage sont de 9 mois ...mais attends un ptt peu et tu auras qui t'aidera pour ta question pls que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindouss Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 salut ireneeje suis marocainne parainer par mon marie du mm nationalite et j ai mon csq le 8 decembre et j ais pas encord le visa tt simplement un pti de patiencebon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 salut en fait je crois que les delais generals du parrainage sont de 9 mois ...mais attends un ptt peu et tu auras qui t'aidera pour ta question pls que moi qq un c quand on est resident permanent si on on le droit de parrainer une personne qui nous ai chere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Irenee Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 Je suis residente permanente depuis juillet 2005 et je parraine mon mari .J'ai commencer la procedure au mois de septembre 2005.Il a deja obtenu son CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eric1980 Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 excuser moi pour cette question mais pour le parrainage? on peut parrainer qui on veut? meme son chat ou juste la famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2006 excuser moi pour cette question mais pour le parrainage? on peut parrainer qui on veut? meme son chat ou juste la famille? lol chui pas ton chat eric fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés