Habitués ale-lex Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Hello a tous!J'espere que tout le monde va bien!Je n'ai toujours pas beaucoup de temps libre, car malheureusement probleme prof. et création d'un nouveau business donc j'essai de m'y mettre le plus possible.Donc bon, j'ai toujours dans le but d'immigrer (mon but est de pouvoir passer le reveillon 2007-2008 a Montréal) donc y'a encore "le temps".En regardant sur Google Earth et Remax, je suis tombé sur mon rêve absolu!Un joli loft, a 5 min du St-Laurent et 5 min du Palais des congrès, donc 10 min de laBaie etc! et 5min du métro!Par contre les photos sur le site ne sont pas top top...Donc ma demande ici, vu que je ne serai pas a Montréal avant plusieurs mois, c'est savoir si un gentil photographe a l'occasion de passer dans cette rue pour prendre en photos l'immeuble, et les environs (boutique, tranquilité etc). Donc les informations:425 Ste Helene Rue ( 205 )et le lien: c'est ici!Merci d'avance en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 je vais essayer d' y aller demain ou lundi.je te tiens au courantchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 Oué parce que la aujourd'hui avec la flotte qui tombe ca va pas donner grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 oui faudrait un beau soleil comme hier christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 oui faudrait un beau soleil comme hier christopheC'est clair sinon va jamais vouloir venir a Montreal Alex genre a peinnnnnne deprimant aujourd'hui :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 C'est clair sinon va jamais vouloir venir a Montreal Alex genre a peinnnnnne deprimant aujourd'hui :dodotime:C'est clair que ca me motive ca Bon aujourd'hui en Suisse grand ciel bleu c'est deja pas si mal Merci en tout cas Yams! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 Merci en tout cas Yams! Oui ben en meme temps y'a des tits veinards qui ne travaillent passssssssssss et passent leur temps a se balader hein Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Merci en tout cas Yams! Oui ben en meme temps y'a des tits veinards qui ne travaillent passssssssssss et passent leur temps a se balader hein Christophe gagnant euromillions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 Merci en tout cas Yams! Oui ben en meme temps y'a des tits veinards qui ne travaillent passssssssssss et passent leur temps a se balader hein Christophe c'est la vieenfin je dirais pas non pour le visa et pouvoir enfin chercher du boulotgagnant euromillions? non mais si tu as un filon je suis preneur christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 enfin je dirais pas non pour le visa et pouvoir enfin chercher du boulotgagnant euromillions? non mais si tu as un filon je suis preneur christopheMoi aussi suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés