Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 voila je me suis demandé si c etait possible de prendre rdv avec le medecin pour la vm avant de recevoir les instructions pour la vm, j ai recu l AR de l ambassade et d apres ce que je vois les instructions pour la visite ne viennent pas trop longtemps apres, si quelqu un connait la reponse... merci bienbye tout le mondeps a baloo: g bcp aimé ton dernier msg sur l histoire avec ton mec de toranto. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Ah non eric, je ne pense pas que ce soit possible de passer la visite avant , car tu reçois un formulaire spécial à remplir avec les instructions que tu dois expédié à l'ambassade quand tu as effectué ta visite.Et j'ai jamais entendu quelqu'un faire cela depuis que je suis sur le forum (depuis 3 ans au moins )Quelqu'un d'autre en sait plus ???Roni Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 désolée c pas comme ça ke ç amarche tu dois attendre les instructions de l'ambeh oui d'ailleurs le medecin ne te reçoit psa sans çal'amb t'envoie le document ke le medecin est sensé remplir et renvoyr Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ben en fait tu peux toujours prendre rdv... mais si tu ne reçois pas les papiers de l'ambassade avant tu seras couillon, tu devras annuler, et pis tu devras reprendre rdv plus tard... avec les délais d'attente!franchement pour quelques jours... attends les docs! ça t'éviteras des ennuies. Citer
Invité goopie Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut Eric,Attends plutot qu'on te le dise pour prendre ton rendez-vous. Une fois que tu auras recu ta lettre , tu prendras rendez-vous et si tu as un docteur cool, il va te demander si c'est urgent. Le mien , de Nancy, m'avait demande si c'etait urgent, biensur que OUI, une semaine apres j'avais mon rendez-vous. Et 28 jours apres, je devais envoyer mon passeport pour mon visa, j'espere que cela sera aussi rapide pour toi...Bonne chance, mais prends patience et cela va arriver.A bientot, Goopie Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 merci de m avoir eclairé, effectivement je crois kil faut mieux attendre les instructions de l ambassade, et comme le dis ourjoyeux j aurai l air un peu couillon si je prend rdv et ke je recois pas le formulaire d ici là.bon ben ok, j attend alors! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Qd tu prendras le RV, dis que c,est pour l'immigration. Tu auras ton RV en urgence! Citer
Messages recommandés