Aller au contenu

petite question au sujet de la vm!

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me suis demandé si c etait possible de prendre rdv avec le medecin pour la vm avant de recevoir les instructions pour la vm, j ai recu l AR de l ambassade et d apres ce que je vois les instructions pour la visite ne viennent pas trop longtemps apres, si quelqu un connait la reponse... merci bien

bye tout le monde

ps a baloo: g bcp aimé ton dernier msg sur l histoire avec ton mec de toranto.

Posté(e)

Ah non eric, je ne pense pas que ce soit possible de passer la visite avant , car tu reçois un formulaire spécial à remplir avec les instructions que tu dois expédié à l'ambassade quand tu as effectué ta visite.

Et j'ai jamais entendu quelqu'un faire cela depuis que je suis sur le forum (depuis 3 ans au moins blink.gif )

Quelqu'un d'autre en sait plus ???

Roni

Posté(e)

désolée c pas comme ça ke ç amarche

tu dois attendre les instructions de l'amb

eh oui wink.gif

d'ailleurs le medecin ne te reçoit psa sans ça

l'amb t'envoie le document ke le medecin est sensé remplir et renvoyr

Posté(e)

ben en fait tu peux toujours prendre rdv... mais si tu ne reçois pas les papiers de l'ambassade avant tu seras couillon, tu devras annuler, et pis tu devras reprendre rdv plus tard... avec les délais d'attente!

franchement pour quelques jours... attends les docs! ça t'éviteras des ennuies.

Invité goopie
Posté(e)

Salut Eric,

Attends plutot qu'on te le dise pour prendre ton rendez-vous. Une fois que tu auras recu ta lettre , tu prendras rendez-vous et si tu as un docteur cool, il va te demander si c'est urgent. Le mien , de Nancy, m'avait demande si c'etait urgent, biensur que OUI, une semaine apres j'avais mon rendez-vous. Et 28 jours apres, je devais envoyer mon passeport pour mon visa, j'espere que cela sera aussi rapide pour toi...Bonne chance, mais prends patience et cela va arriver.

A bientot, smile.gif

Goopie

Posté(e)

merci de m avoir eclairé, effectivement je crois kil faut mieux attendre les instructions de l ambassade, et comme le dis ourjoyeux j aurai l air un peu couillon si je prend rdv et ke je recois pas le formulaire d ici là.

bon ben ok, j attend alors!

Posté(e)

Qd tu prendras le RV, dis que c,est pour l'immigration. Tu auras ton RV en urgence!