Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Salam malik11moi aussi j'attent et je sais pas pour qd mon N° QAxxx202xx j'espere que ca prend pas bcp temps inshallah et que je suis sur les prochaines avec mes amis du forum bein j'espere pour toi ...car moi je suis avant toi et toujours pas de RDV pour l'entrevue Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 Salut l'famillia !!Mon numero de CSQ est le QAxxxx19xxx, je suis encore loin moi !!, et j'attends depuis 2004 ma lettre de mise en attente ! , rien !Salam,J'espere que depuis le temps vous avez eu des nouvelles et de bonnes nouvelles.Pourriez-vous SVP me communiquer vos delais :date de depot du dossier, date d'inscription sur une liste d'attente,date de convocation,date d'entrevue etc.....Merci d'avance. Je suis inscrit sur une liste et j'attends toujours.Au plaisir de vous lire Citer
Habitués elviss Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salut l'famillia !!Mon numero de CSQ est le QAxxxx19xxx, je suis encore loin moi !!, et j'attends depuis 2004 ma lettre de mise en attente ! , rien !Salam,J'espere que depuis le temps vous avez eu des nouvelles et de bonnes nouvelles.Pourriez-vous SVP me communiquer vos delais :date de depot du dossier, date d'inscription sur une liste d'attente,date de convocation,date d'entrevue etc.....Merci d'avance. Je suis inscrit sur une liste et j'attends toujours.Au plaisir de vous liresalut mes amis LE QAxxxxx17xxxxliste d'attente octobre 2005entrevue de selection octobre 2006 inchallah marbouha mais mon anglais 0/10 j'ai peur Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 salut mes amis LE QAxxxxx17xxxxliste d'attente octobre 2005entrevue de selection octobre 2006 inchallah marbouha mais mon anglais 0/10 j'ai peur je crois pas que tu devrais avoir peur !!car l'anglais c'est pas un point eliminatoire !en plus , si t'as assez d'experience et un bon diplome , ça passera sans probleme.Tu es sur la derniere ligne ,c'est pas là qu'il faut avoir peur à part ça ;, tu es un QA 17xxx .....qu'elle est le chiffre aprés le 7 ??je veux dire tu fais partie des debut des 17xxx ou plus??à part ça , le service d'immigration a fini par mettre une mise à jour ..trés droleà decouvrir pour ceux qui n'ont pas encore vu http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebmerci Citer
Habitués open.minded Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 J'espere que ça passera vite mais y a t il ceux qui ont reçu des convocations déjà ? pour septembre , octobre 2006??? Citer
heart Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour tout le mondeAlors pour ceux qui ont passé l'entrevue en Janvier , Fev et Mars....svp donnez nous vos Délais et N° QA...Comment ça a été??sinon , pour ceux qui sont en attente , quels sont aussi vos N° QA et délais !Bonne chance à tous !salut tout le mondeenvoi de DCS le 09/2003l'accusé de récéption le 04/2004la liste d'attente depuis 04/2006mon N°réf.ind:QA000020xxxtoujours pas de nouvelles Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour chér Malik11 ; sans trop vous offenser vous parlé de votre niveau en anglais alors que votre message en français comporte pas mal de fautes d'orthoggraphe , ce qui ne devrait pas être pour un pharmacien qui a fait la totalité de sa formation universitaire en français et qui aspire a vivre dans un sociéte qui parle cette langue ...sans rancune Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour chér Malik11 ; sans trop vous offenser vous parlé de votre niveau en anglais alors que votre message en français comporte pas mal de fautes d'orthoggraphe , ce qui ne devrait pas être pour un pharmacien qui a fait la totalité de sa formation universitaire en français et qui aspire a vivre dans un sociéte qui parle cette langue ...sans rancune je ne sais pas de quoi tu parle ..je suis pas pharmacien !!!explique toi ! Citer
ana1426 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 salut cami j'espere que tu as eu ta csq tu peux stp nous raconter le recit de ton entretien Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 salut mes amis LE QAxxxxx17xxxxliste d'attente octobre 2005entrevue de selection octobre 2006 inchallah marbouha mais mon anglais 0/10 j'ai peur je crois pas que tu devrais avoir peur !!car l'anglais c'est pas un point eliminatoire !en plus , si t'as assez d'experience et un bon diplome , ça passera sans probleme.Tu es sur la derniere ligne ,c'est pas là qu'il faut avoir peur à part ça ;, tu es un QA 17xxx .....qu'elle est le chiffre aprés le 7 ??je veux dire tu fais partie des debut des 17xxx ou plus??à part ça , le service d'immigration a fini par mettre une mise à jour ..trés droleà decouvrir pour ceux qui n'ont pas encore vu http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebmercit'es fais amigo!! je penses que tu parle français et anglais mieux que beaucoup qui se ventent de le parler et puis le tout est de convaincre lors des entrevues et le reste on peut le combler et améliorer nos pré-requis avec des cours d'immersion et autres!!! Bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2006 salut mes amis LE QAxxxxx17xxxxliste d'attente octobre 2005entrevue de selection octobre 2006 inchallah marbouha mais mon anglais 0/10 j'ai peur je crois pas que tu devrais avoir peur !!car l'anglais c'est pas un point eliminatoire !en plus , si t'as assez d'experience et un bon diplome , ça passera sans probleme.Tu es sur la derniere ligne ,c'est pas là qu'il faut avoir peur à part ça ;, tu es un QA 17xxx .....qu'elle est le chiffre aprés le 7 ??je veux dire tu fais partie des debut des 17xxx ou plus??à part ça , le service d'immigration a fini par mettre une mise à jour ..trés droleà decouvrir pour ceux qui n'ont pas encore vu http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ux.html#maghrebmercit'es fais amigo!! je penses que tu parle français et anglais mieux que beaucoup qui se ventent de le parler et puis le tout est de convaincre lors des entrevues et le reste on peut le combler et améliorer nos pré-requis avec des cours d'immersion et autres!!! Bon courage merci Dali ..Mais là je sais pas si il y a ceux qui ont reçu des lettres de convocation pour les entrevues de septembre 2006 !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Alors y a personne qui a eu sa lettre ? Citer
Habitués ziko Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjourdesolerien de nouveaumeme pour les marocains, janvier 2004 n'a pas change.en attend toujour J'ai un AR 18 Mars 2004sur la liste d'attente depuis Mars 2006QA 22xxx Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonjourdesolerien de nouveaumeme pour les marocains, janvier 2004 n'a pas change.en attend toujour J'ai un AR 18 Mars 2004sur la liste d'attente depuis Mars 2006QA 22xxx Non plus pour Tunisie/Algerie ...tout en mode "freeze" !!!au Maroc on est a Janvier 2004 , mais Algerie/Tunisie septembre 2003 !!!** AR : 16 Janvier 2004*** Lettre de mise en attente : 21 dec 2005**** N° QA 18xxx Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 à Tunis les entrevues reprendront à mi septembre ...mais combien de sessions ??? :desole: Citer
le couple d'alger Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut à tous ,on a pas put résister à se joindre à vos stats, meme si apres lecture de vos differents AR on à réalisé qu'on est encore loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....et qu'il faudra attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....et encore aaaaaaaaaaaaaaaaaaattendreeeeeee...................c'est le moral en dessous de la semelle que je vous dit bonsoir & bonne chance à tous.envoi dossier : oct 2004AR : nov 2004n° : AQxxx21xx toujours waloupffffffffffffff.....y'en a marre d'attendre... Citer
le couple d'alger Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 au fait, au passage, je tenais à saluer et remercier Malik11 pour son initiative.dans l'attente..salut à tous Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 au fait, au passage, je tenais à saluer et remercier Malik11 pour son initiative.dans l'attente..salut à tous je t'en prie ...mais esperons que les autres repondront à l'appel et comme ça tout le monde arrivera à se situer Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 il y aura des entrevues à tunis entre septembre et novembre 2006 . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 il y aura des entrevues à tunis entre septembre et novembre 2006 . Oui je crois à partir du 20 septembre Citer
Messages recommandés