Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 c vraiment agreable j'ai aimé les 16 eme ! comment on les appelle ?Heu les 16ème quoi? fleurs? papillons? plantes? Pq y en a un peu plusieurs des séries sur cette serre loll lol pom les fleurs de couleurs violet et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 lol pom les fleurs de couleurs violet et blanc fais pô cette tête c'est pô grave hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 lol pom les fleurs de couleurs violet et blanc Ce sont des orchidées et celles de la photo sont de la famille des Phalaenopsis après une petite recherche. Maintenant, il y a encore des sous variété mais je ne saurais te dire c'est laquelle exactement car il y en existe beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 lol pom les fleurs de couleurs violet et blanc Ce sont des orchidées et celles de la photo sont de la famille des Phalaenopsis après une petite recherche. Maintenant, il y a encore des sous variété mais je ne saurais te dire c'est laquelle exactement car il y en existe beaucoup.merciiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 merciiiiiiiiiiiii De riennnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 comment un sujet se transforme en dialogue a deux...ben alors, y'a que marionnette et popom qui aiment les zolies fleurs ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 (modifié) comment un sujet se transforme en dialogue a deux...ben alors, y'a que marionnette et popom qui aiment les zolies fleurs ????Ben y a tout de même qqes messages de suzanne entre lolll Et je suis bien obligé de répondre à l'effrontée de piti pantin de bois... Tout cas moi elles me plaisent ces tites fleufleurs pis les tits pipillons. J'en ai même remis d'autres sur mon blog après une seconde visite.Vivement le printemps!!!ps: Queenie, tu as pu constater que je t'avais bien répondu pour ta question sur les cadres en passant Modifié 12 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Que sont belles ces photos!J'adore les cactus.En effet, le jardin botanique est LE LIEU à visiter à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Que sont belles ces photos!J'adore les cactus.En effet, le jardin botanique est LE LIEU à visiter à Montréal.Content qu'elles te plaisent et merci pour le tit mot sur le site J'attends avec impatience le printemps maintenant et les différents jardins extérieurs de ce lieu qui seront en fleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 comment un sujet se transforme en dialogue a deux...ben alors, y'a que marionnette et popom qui aiment les zolies fleurs ????Ben y a tout de même qqes messages de suzanne entre lolll Et je suis bien obligé de répondre à l'effrontée de piti pantin de bois... Tout cas moi elles me plaisent ces tites fleufleurs pis les tits pipillons. J'en ai même remis d'autres sur mon blog après une seconde visite.Vivement le printemps!!!ps: Queenie, tu as pu constater que je t'avais bien répondu pour ta question sur les cadres en passant voui ! puis c'est toi qui m'avait conseillé photofiltre. avec les preparatifs du départ, changement de PC et tout ca, par contre, pas encore eu le temps de l'expérimenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 voui ! puis c'est toi qui m'avait conseillé photofiltre. avec les preparatifs du départ, changement de PC et tout ca, par contre, pas encore eu le temps de l'expérimenter...Ben j'imagine que tu as un peu autre chose à faire oui. ;-)Bah... tu auras tout le temps de voir ça après, une fois la folie de l'arrivée dans le nouveau monde un peu retombée. Pis pour la photo y'a t'être qqe chose en préparation avec un site québécois sur ce sujet... J'en dis pas plus pq c'est encore à l'idée de projet pour le moment mais ça pourrait intéresser ceux qui aiment la photo et souhaitent progresser dans cette dernière, peu importe le niveau ou la matériel.Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 J'en dis pas plus pq c'est encore à l'idée de projet pour le moment Petit cachottier va... Alleeeeeeeeeeeez, dis-nous quoi... Tu connais ma patience légendaire, je vais pas pouvoir attendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Dès que j'ai des nouvelles du webmaster du site quant au projet initial que je viens de lui présenter et sa faisabilité, je vous en parle D'ici là tu vas devoir attendre ma garoute totographe Creuse toi la tête, c'est pas si compliqué à deviner: internet/photo/progresser en photo. Reste à voir si ca va etre possible mais ça pourrait être sympa de réunirs des gens de diverses origines autour d'une même passion ou disons intérêt: la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Ca risque d'etre cool ca enfin dès que j'aurai mon nouvel appareil photo parce que sinon ca risque d'etre encore plus frustrant que d'habitude et j'ai atteint les limites de ma patience avec mon mien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2006 Pis pour la photo y'a t'être qqe chose en préparation avec un site québécois sur ce sujet... J'en dis pas plus pq c'est encore à l'idée de projet pour le moment mais ça pourrait intéresser ceux qui aiment la photo et souhaitent progresser dans cette dernière, peu importe le niveau ou la matériel.Qui vivra verra ca va etre sympa comme tout !!! bon, dès que tu seras disposé a en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés