Aller au contenu

Le jardin botanique de Montréal (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Si vous aimez les fleurs exotiques, les cactus, les bonzaïs, les plantes du monde entier et plus de 2000 papillons en libertés, alors vous allez aimer je crois les quelques photos que j'ai faites sur ce sujet.

Pour les visionner, il suffit de suivre le lien dans ma signature et d'aller voir les billets suivants:

# Orchidées et autres fleurs du jardin botanique

# Les cactus du jardin botanique

# Papillons du jardin botanique de Montréal

# Plantes de la serre du jardin botanique de Montréal

PLus de 60 photos prises cet après-midi et j'espère dans le lot quelques unes qui vous plairont. :)

Bonne visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cool, tres belles photos et bien prises, mais heureusement, rien ne remplace une vraie visite.... voir les couleurs, sentir les odeurs... sentir les différences de chaleur selon les parties de la serre....

ahhh la technologie devrait aussi inventer un outil qui permette de saisir ces sensations....

bon, vous l'avez compris, je viens de me réveiller, moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool, tres belles photos et bien prises, mais heureusement, rien ne remplace une vraie visite.... voir les couleurs, sentir les odeurs... sentir les différences de chaleur selon les parties de la serre....

ahhh la technologie devrait aussi inventer un outil qui permette de saisir ces sensations....

bon, vous l'avez compris, je viens de me réveiller, moi....

Tout à fait et c'est justement le but de toutes mes photos: vous inciter à aller voir ensuite par vous-même ces lieux. :)

Dommage qu'on ne puisse pas la sentir celle-là hein? ;)

image0405ik.jpg

Ah et pour le cadre, ben je le fais avec le logiciel photofiltre: je me suis préparé un modèle personnel dans lequel j'insère ensuite mes photos une fois réduites.

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ca sent rien une orchidée :huh::D enfin toutes celles que j'ai eues en tout cas elles ont jamais eu aucun parfum ...

Mais c'est beau à regarder c'est mes plantes préférées ... pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir :blush::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir :blush::P

Oui on verra... En même temps on me propose un tas d'idées pour des sorties sympas par mp alors ché poooooooo, vais y penserrrrrrrrr héhéhé :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir :blush::P

Oui on verra... En même temps on me propose un tas d'idées pour des sorties sympas par mp alors ché poooooooo, vais y penserrrrrrrrr héhéhé :D

Donne moi les noms de ceux qui essayent de te debaucher par MP que je regle ca :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne moi les noms de ceux qui essayent de te debaucher par MP que je regle ca :glare:

On me débauche pas, on me fait des suggestions! C'est d'ailleurs comme ça que je suis allé voir la serre à cette époque et tout. Donc de bons conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me débauche pas, on me fait des suggestions! C'est d'ailleurs comme ça que je suis allé voir la serre à cette époque et tout. Donc de bons conseils :D

Bon ca va alors si c'est des bons conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ca va alors si c'est des bons conseils :D

Ben vi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah et pour le cadre, ben je le fais avec le logiciel photofiltre: je me suis préparé un modèle personnel dans lequel j'insère ensuite mes photos une fois réduites.

Comme quoi des fois on s'avance un peu dans ses accusations de ne point avoir de réponse... N'est-ce pas Queenie? :rolleyes:

Pis là au moins on m'accusera pas de polluer vu que c'est le mien :D Encore que... la mauvaise foi sur ce coup venant d'une pollutionneuse de posts voleuse de matos totographique de surcroît :glare:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis là au moins on m'accusera pas de polluer vu que c'est le mien :D Encore que... la mauvaise foi sur ce coup venant d'une pollutionneuse de posts voleuse de matos totographique de surcroît :glare:

:D moi j'ai rien volé (encore) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D moi j'ai rien volé (encore) :blush:

Ouais pis avec ce que j'ai lu dans un autre post que je ne nomerais pas, ce n'est pas près d'arriver... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi j'ai rien volé (encore) :blush:

Ouais pis avec ce que j'ai lu dans un autre post que je ne nomerais pas, ce n'est pas près d'arriver... B)

Nan mais moi je demandais juste un prêt :blush: c'est toi qui interprête tout de suite ca en vol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan mais moi je demandais juste un prêt :blush: c'est toi qui interprête tout de suite ca en vol :D

Un seul tit doigt boudiné sur mon bébé s'apparente déjà à du vol!

PoM, farouche défenseur de son ch'tit réflex qu'il couve amoureusement.. cot cot cot... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment agreable j'ai aimé les 16 eme ! comment on les appelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment agreable j'ai aimé les 16 eme ! comment on les appelle ?

Heu les 16ème quoi? fleurs? papillons? plantes? Pq y en a un peu plusieurs des séries sur cette serre loll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul tit doigt boudiné sur mon bébé s'apparente déjà à du vol!

PoM, farouche défenseur de son ch'tit réflex qu'il couve amoureusement.. cot cot cot... :dodotime:

Maisssssssssssss !!! Tu me l'as deja prêté il est revenu entier :gna:

... mais je ne me sens pas concernée j'ai pas les doigts boudinés :haouais: sauf si c'est ce qui est sous-entendu la :glups: :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... mais je ne me sens pas concernée j'ai pas les doigts boudinés :haouais: sauf si c'est ce qui est sous-entendu la :glups: :frankenstein:

Ouais ben ça ou plein de galak c'est po mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ça ou plein de galak c'est po mieux...

Alors caaaaaaaaaa c'est trèèèèèèèèèèèèèès bas !!! J'allais pas laisser perdre un cadeau de ma môman quand meme :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement