Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 Si vous aimez les fleurs exotiques, les cactus, les bonzaïs, les plantes du monde entier et plus de 2000 papillons en libertés, alors vous allez aimer je crois les quelques photos que j'ai faites sur ce sujet.Pour les visionner, il suffit de suivre le lien dans ma signature et d'aller voir les billets suivants:# Orchidées et autres fleurs du jardin botanique# Les cactus du jardin botanique# Papillons du jardin botanique de Montréal# Plantes de la serre du jardin botanique de MontréalPLus de 60 photos prises cet après-midi et j'espère dans le lot quelques unes qui vous plairont. Bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 cool, tres belles photos et bien prises, mais heureusement, rien ne remplace une vraie visite.... voir les couleurs, sentir les odeurs... sentir les différences de chaleur selon les parties de la serre....ahhh la technologie devrait aussi inventer un outil qui permette de saisir ces sensations.... bon, vous l'avez compris, je viens de me réveiller, moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) cool, tres belles photos et bien prises, mais heureusement, rien ne remplace une vraie visite.... voir les couleurs, sentir les odeurs... sentir les différences de chaleur selon les parties de la serre....ahhh la technologie devrait aussi inventer un outil qui permette de saisir ces sensations.... bon, vous l'avez compris, je viens de me réveiller, moi....Tout à fait et c'est justement le but de toutes mes photos: vous inciter à aller voir ensuite par vous-même ces lieux. Dommage qu'on ne puisse pas la sentir celle-là hein? Ah et pour le cadre, ben je le fais avec le logiciel photofiltre: je me suis préparé un modèle personnel dans lequel j'insère ensuite mes photos une fois réduites. Modifié 8 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Oui mais bon ca sent rien une orchidée enfin toutes celles que j'ai eues en tout cas elles ont jamais eu aucun parfum ... Mais c'est beau à regarder c'est mes plantes préférées ... pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 (modifié) pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir Oui on verra... En même temps on me propose un tas d'idées pour des sorties sympas par mp alors ché poooooooo, vais y penserrrrrrrrr héhéhé Modifié 8 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 pour ca que MOI AUSSI vais aller les voir Oui on verra... En même temps on me propose un tas d'idées pour des sorties sympas par mp alors ché poooooooo, vais y penserrrrrrrrr héhéhé Donne moi les noms de ceux qui essayent de te debaucher par MP que je regle ca :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 Donne moi les noms de ceux qui essayent de te debaucher par MP que je regle ca :glare:On me débauche pas, on me fait des suggestions! C'est d'ailleurs comme ça que je suis allé voir la serre à cette époque et tout. Donc de bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 On me débauche pas, on me fait des suggestions! C'est d'ailleurs comme ça que je suis allé voir la serre à cette époque et tout. Donc de bons conseils Bon ca va alors si c'est des bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 mars 2006 Bon ca va alors si c'est des bons conseils Ben vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) Ah et pour le cadre, ben je le fais avec le logiciel photofiltre: je me suis préparé un modèle personnel dans lequel j'insère ensuite mes photos une fois réduites.Comme quoi des fois on s'avance un peu dans ses accusations de ne point avoir de réponse... N'est-ce pas Queenie? Pis là au moins on m'accusera pas de polluer vu que c'est le mien Encore que... la mauvaise foi sur ce coup venant d'une pollutionneuse de posts voleuse de matos totographique de surcroît :glare: Modifié 10 mars 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Pis là au moins on m'accusera pas de polluer vu que c'est le mien Encore que... la mauvaise foi sur ce coup venant d'une pollutionneuse de posts voleuse de matos totographique de surcroît :glare: moi j'ai rien volé (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 moi j'ai rien volé (encore) Ouais pis avec ce que j'ai lu dans un autre post que je ne nomerais pas, ce n'est pas près d'arriver... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 moi j'ai rien volé (encore) Ouais pis avec ce que j'ai lu dans un autre post que je ne nomerais pas, ce n'est pas près d'arriver... B)Nan mais moi je demandais juste un prêt c'est toi qui interprête tout de suite ca en vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 Nan mais moi je demandais juste un prêt c'est toi qui interprête tout de suite ca en vol Un seul tit doigt boudiné sur mon bébé s'apparente déjà à du vol! PoM, farouche défenseur de son ch'tit réflex qu'il couve amoureusement.. cot cot cot... :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 c vraiment agreable j'ai aimé les 16 eme ! comment on les appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 c vraiment agreable j'ai aimé les 16 eme ! comment on les appelle ?Heu les 16ème quoi? fleurs? papillons? plantes? Pq y en a un peu plusieurs des séries sur cette serre loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Un seul tit doigt boudiné sur mon bébé s'apparente déjà à du vol!PoM, farouche défenseur de son ch'tit réflex qu'il couve amoureusement.. cot cot cot... :dodotime:Maisssssssssssss !!! Tu me l'as deja prêté il est revenu entier :gna: ... mais je ne me sens pas concernée j'ai pas les doigts boudinés :haouais: sauf si c'est ce qui est sous-entendu la :glups: :frankenstein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2006 ... mais je ne me sens pas concernée j'ai pas les doigts boudinés :haouais: sauf si c'est ce qui est sous-entendu la :glups: :frankenstein:Ouais ben ça ou plein de galak c'est po mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 Ouais ben ça ou plein de galak c'est po mieux...Alors caaaaaaaaaa c'est trèèèèèèèèèèèèèès bas !!! J'allais pas laisser perdre un cadeau de ma môman quand meme :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés