Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 bonjour,comme j ai vu que tu travaillais a la saaq je viens vers toi .l annee derniere je me suis fait operer des yeux lasik et sur mon permis de conduire francais il est indique port de lunettes obligatoires or depuis cette operation j ai un mot du professeur me dispensant de ce port ... comment cela va t il se passer dans vos bureaux lorsque j irais le faire changer ?a bientotphil Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 bonjour,comme j ai vu que tu travaillais a la saaq je viens vers toi .l annee derniere je me suis fait operer des yeux lasik et sur mon permis de conduire francais il est indique port de lunettes obligatoires or depuis cette operation j ai un mot du professeur me dispensant de ce port ... comment cela va t il se passer dans vos bureaux lorsque j irais le faire changer ?a bientotphilslt je suis le mari de cocottes pour ta questions lorsque tu ira faire l echange de ton permi de conduire tu n aura qu as declarer que tu na pas besoin de porter de lunettes pour la conduite ca ne te causerais aucun probleme au pire il vont te passer un examen visuel j espere que jai repondu a ta question slt Citer
Messages recommandés