Invité Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Notre départ est prévu pour mai 2006, nous prévoyons de faire Alger-Casa-Montréal...Est ce qq pourrait nous relater ce qui ce passe en détail une fois arrivé à l'aéroport de Montréal : Ou se rendre en premier? Quelles démarches?Quelles seront les question auquelles nous devrions répondre? Quels document?Les premiers jours au Quebec? Ou plutôt le lendemain que faut il faire? ......Pour REVE2006, quand comptes- tu partir? as tu déja quitté ton boulot? comment prépares tu votre départ?et beaucoup d'autres questions!!!!!Merci à tousMes délais pour aider à comrendre mieux....Evaluation préleminaire 2002.DCS sept.2002entretien selection à Tunis et obtention CSQ: 24 mars 2005demande de RP : juin 2005A/R de la poste le 04/ juillet 2005A/R de l'ambassade/ septembre 2005VM le 17/ octobre 2005 avec paiment des droits et complément de dossierlettre de l'ambassade "visa prêt à être émis..." le 28 janvier 2006Visa apposé le 16 février 2006 Départ prévu Mai 2006, nchallah Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 7 mars 2006 Habitués Posté(e) 7 mars 2006 Notre départ est prévu pour mai 2006, nous prévoyons de faire Alger-Casa-Montréal...Est ce qq pourrait nous relater ce qui ce passe en détail une fois arrivé à l'aéroport de Montréal : Ou se rendre en premier? Quelles démarches?Quelles seront les question auquelles nous devrions répondre? Quels document?Les premiers jours au Quebec? Ou plutôt le lendemain que faut il faire? ......Pour REVE2006, quand comptes- tu partir? as tu déja quitté ton boulot? comment prépares tu votre départ?et beaucoup d'autres questions!!!!!Merci à tousMes délais pour aider à comrendre mieux....Evaluation préleminaire 2002.DCS sept.2002entretien selection à Tunis et obtention CSQ: 24 mars 2005demande de RP : juin 2005A/R de la poste le 04/ juillet 2005A/R de l'ambassade/ septembre 2005VM le 17/ octobre 2005 avec paiment des droits et complément de dossierlettre de l'ambassade "visa prêt à être émis..." le 28 janvier 2006Visa apposé le 16 février 2006 Départ prévu Mai 2006, nchallahJe te souhaite un bon voyage,J'aurai une petite question stp :Quel option tu as choisi pour le retrait des visas, je vois que c'est super rapidePour ta question, domage je ne suis pas encore arrivé là, je laisse quelqu'un d'autre te répondre. Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 bonjour lili2005, j'ai retiré les visas de Paris .... Citer
Messages recommandés