Aller au contenu

orientez moi svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

suite à la non reception d'un courrier concernant notre demande de résidence permanente, on demande quelques renseignements sur les demarches a suivre pour continuer la procedure

ayant été accepté par le service d'immigration du québec le 19/10/2004 à

Tunis, nous avons envoyé notre dossier de demande de résidence permanente au

courant du mois de mars 2005 mais qui reste sans suite à ce jour.

suite à la naissance de notre bébé, on a envoyé un complément de dossier,avec payement des frais.

ne voyant aucune reponse, et ne faisant pas confiance a notre réseau postale, on serait ravi si vous pouviez nous renseigner et nous orienter sur les démarches pour la suite de la procédure, dans le cas ou notre dossier a été perdu en cours de route..

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Appelle l'ambassade en lui expliquant ta situation.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
  kharchi lotfi a dit :

bonjour a tous,

suite à la non reception d'un courrier concernant notre demande de résidence permanente, on demande quelques renseignements sur les demarches a suivre pour continuer la procedure

ayant été accepté par le service d'immigration du québec le 19/10/2004 à

Tunis, nous avons envoyé notre dossier de demande de résidence permanente au

courant du mois de mars 2005 mais qui reste sans suite à ce jour.

suite à la naissance de notre bébé, on a envoyé un complément de dossier,avec payement des frais.

ne voyant aucune reponse, et ne faisant pas confiance a notre réseau postale, on serait ravi si vous pouviez nous renseigner et nous orienter sur les démarches pour la suite de la procédure, dans le cas ou notre dossier a été perdu en cours de route..

merci d'avance

Depuis le mois mars 2005 c'est un peu plus que long, je pense que vous devriez les contacter par mail ou par fax à l'ambassade du canada à paris.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment désolé pour vous, pourquoi vous n'avez pas envoyer vos document via DHL, ou un autre service postal expresse,je vous conseille d'envoyer un mail à l'ambassade du CANADA à Paris, et au SIQ maghreb afin d'avoir des informations.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre inchalah.

• Habitués
Posté(e)

pour l'envois et le payement de ton enfs si tu as envoyer a l'ambassade de paris .

pas possible car tu na pas encore recu l'AR est son N° tu ne pourras rien ajouter

si tu as envoyer le payement pour avoire le csq de ton enf alors ca viendras du quebec

et apres n'envoi pas ce CSQ d'enfs qu'apres avoire ton AR

A mon avie tu doit avoire le CSQ de ton fils dabord et apres tu pouras ecrire a l'embassade

pour expliqué ton cas.