Invité Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 bonjour a tous, suite à la non reception d'un courrier concernant notre demande de résidence permanente, on demande quelques renseignements sur les demarches a suivre pour continuer la procedureayant été accepté par le service d'immigration du québec le 19/10/2004 à Tunis, nous avons envoyé notre dossier de demande de résidence permanente au courant du mois de mars 2005 mais qui reste sans suite à ce jour.suite à la naissance de notre bébé, on a envoyé un complément de dossier,avec payement des frais.ne voyant aucune reponse, et ne faisant pas confiance a notre réseau postale, on serait ravi si vous pouviez nous renseigner et nous orienter sur les démarches pour la suite de la procédure, dans le cas ou notre dossier a été perdu en cours de route..merci d'avance Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour,Appelle l'ambassade en lui expliquant ta situation.Bonne continuation Citer
Habitués lili2005 Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 kharchi lotfi a dit : bonjour a tous, suite à la non reception d'un courrier concernant notre demande de résidence permanente, on demande quelques renseignements sur les demarches a suivre pour continuer la procedureayant été accepté par le service d'immigration du québec le 19/10/2004 à Tunis, nous avons envoyé notre dossier de demande de résidence permanente au courant du mois de mars 2005 mais qui reste sans suite à ce jour.suite à la naissance de notre bébé, on a envoyé un complément de dossier,avec payement des frais.ne voyant aucune reponse, et ne faisant pas confiance a notre réseau postale, on serait ravi si vous pouviez nous renseigner et nous orienter sur les démarches pour la suite de la procédure, dans le cas ou notre dossier a été perdu en cours de route..merci d'avanceDepuis le mois mars 2005 c'est un peu plus que long, je pense que vous devriez les contacter par mail ou par fax à l'ambassade du canada à paris.Bon courage Citer
Habitués nazimb Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 je suis vraiment désolé pour vous, pourquoi vous n'avez pas envoyer vos document via DHL, ou un autre service postal expresse,je vous conseille d'envoyer un mail à l'ambassade du CANADA à Paris, et au SIQ maghreb afin d'avoir des informations. J'espère que tout rentrera dans l'ordre inchalah. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 5 mars 2006 Habitués Posté(e) 5 mars 2006 pour l'envois et le payement de ton enfs si tu as envoyer a l'ambassade de paris .pas possible car tu na pas encore recu l'AR est son N° tu ne pourras rien ajouter si tu as envoyer le payement pour avoire le csq de ton enf alors ca viendras du quebecet apres n'envoi pas ce CSQ d'enfs qu'apres avoire ton ARA mon avie tu doit avoire le CSQ de ton fils dabord et apres tu pouras ecrire a l'embassade pour expliqué ton cas. Citer
Messages recommandés