Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Salut,Tout est dans le titre, merci pour votre aide.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Salut,Tout est dans le titre, merci pour votre aide.@+YounesSalut Younes,Tosca donnait cette adresse [email protected].Utilises les majuscules, si prb je pense que Tosca poura t'aider, courage pour la fin Modifié 1 mars 2006 par yottawa Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Salut Younes,Tosca donnait cette adresse [email protected].Utilises les majuscules, si prb je pense que Tosca poura t'aider, courage pour la fin Merci Yottawa, j'attend la confirmation de Tosca ou de tout autre forumiste qui passe par là pour être sûr d'envoyer mon mail à la bonne adresse .@+YounesJ'ai trouvé cette adresse:[email protected]Et de deux, laquelle donc est la bonne?Merci Kamouez, Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 En fouillant a droite a gauche et en verifiant,Voila ce que je trouve: essaye cela ne te coute rien - email : [email protected]- télécopie / fax : 33 1 44 43 29 93- répondeur auto. : 33 1 44 43 29 16 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Voila une troisiéme :[email protected] Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 L'adresse que je donne figure sur le site de l'ambassade à Paris. Il faudrait peut-être essayer les deux, par précaution. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Je vais essayer les trois .Juste une petite question, à quoi correspond le gc? Modifié 1 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Juste une petite question, à quoi correspond le gc?Gouvernement du/of Canada Modifié 1 mars 2006 par yottawa Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Merci à vous tous . Citer
Habitués tosca Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 (modifié) Salut Younes,Tosca donnait cette adresse [email protected].Utilises les majuscules, si prb je pense que Tosca poura t'aider, courage pour la fin Merci Yottawa, j'attend la confirmation de Tosca ou de tout autre forumiste qui passe par là pour être sûr d'envoyer mon mail à la bonne adresse .@+YounesQui m'appelle ? L'adresse que j'ai utilisée est bien celle-ci : [email protected]Désolée de ne pas être plus présente ces jours-ci, mais je n'ai pas de connexion internet pour le moment ; sans compter que tous les claviers québécois sont bizarrement fichus , enfin disons différents des claviers français, ce qui n'améliore pas ma productivité.Dès que possible je vous fais un compte-rendu circonstancié du voyage, de l'arrivée et des premières formalités. Je sens monter le suspens A suivre ... Modifié 1 mars 2006 par tosca Citer
Messages recommandés