Invité Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 J'ai tenté hier après-midi de joindre un forumiste par MP pour lui poser une question à propos d'un sujet qui m'intéresse. Sa messagerie n'étant pas accessible, j'ai alors ouvert un fil pour demander aux habitués du site qui le connaissent s'ils étaient en mesure de m'indiquer si cette personne était toujours membre.A ma grande surprise, ce fil a été immédiatement retiré et je me suis vu, dans la foulée et sans aucune explication préalable, retirer mon accès MP et mes messages sont désormais "modérés". J'ai envoyé un message à l'administrateur pour l'interroger sur le motif de cette mesure. En vain. J'ai eu beau lire et relire la section "règles du forum", je n'y ai rien relevé qui puisse m'éclairer, de près ou de loin, sur le sens de cette "sanction". S'agit-il d'une erreur ? D'un bug informatique ? Aurais-je enfreint une règle non écrite du forum ? Citer
Messages recommandés