kiara605 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 alors voilà, pour faire une histoire courte, mon mari est dominicain et moi canadienne. Je n'ai pas encore payé le fameux 975$ pour le visa et les examens médicaux sont maintenant échu depuis mi-février. Mon mari a reçu un appel de l'ambassade du Canada a santo domingo car il demande son passeport, il a donc son rendez-vous le 10 mars au matin. je ne sais plus quel étape m'attend, sûrement la demande du paiement, les médicaux je suis vraiment perdu. de plus, j'essaie de trouver des informations sur l'obtention d'un visa de transit, au cas ou mon mari aurait à faire un arrêt en territoire américains et je ne trouve rien non plus, j'aimerais bien prendre de l'avancecar les tarifs sont beaucoup plus économiques avec escale. je sais que plusieurs d'entre vous sont assez habitué a ce genre de situation ou peut-être avez-vous lu a ce sujet. SVP j'aimerais me faire éclaircirMerci encore Citer
Messages recommandés