Habitués Betty Boop Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Bonjour,quelles sont les compagnies aériennes, les sites internet que vous utilisez en partant de Montréal à destination de Paris (aller-retour). Nous allons peut-être devoir rentrer en avril et je trouve les tarifs méga chers, faut dire que nous sommes 5 !Merci d'avance.Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mexicanab Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Bonjour Betty,A titre d'informations seulement, j'ai des collègues de travaille qui voyagent régulièrement entre Montréal et Paris qui utilise la compagnie aérienne *ZOOM* qui est beaucoup moins couteuse et qui a apparemment un très bon service, tu pourras toujours t'informer.Bonne chanceMexicanab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Air Transat, Flyzoom ou un truc comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Bonjour,quelles sont les compagnies aériennes, les sites internet que vous utilisez en partant de Montréal à destination de Paris (aller-retour). Nous allons peut-être devoir rentrer en avril et je trouve les tarifs méga chers, faut dire que nous sommes 5 !Merci d'avance.BettyJ'ai une amie qui voyage souvent avec Zoom (une filiale d'air Transat) et elle en est satisfaite, aussi bien au niveau des tarifs que de celui des prestations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 28 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Merci pour ces réponses,oui je pense que vous parlez de zoom air lines. C'est pas cher et certainement le moins cher, mais il n'y a pas de vol tous les jours... Je retiens tout de même.Merci.Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Je te mets un lien qui te permettra de trouver la compagnie la plus adaptée à ton budget et à tes exigencesComparateur de volsBonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2006 Share Posté(e) 28 février 2006 Salut,je me suis aussi posé la question,il existe aussi un autre siteur qui fait des recherches pous aupres des autres siteshttp://www.prixdesvols.com/vous verrez que finalement , si on s'y prends à l'avance, Air France fait de tres bon tarifspour exemple je rentre en France à Tououse en mai, avec Air Francepour Montreal - Paris Paris - Toulouse Toulouse - Paris Paris - Montreal je paye 730 dollar TTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 Je te mets un lien qui te permettra de trouver la compagnie la plus adaptée à ton budget et à tes exigencesComparateur de volsBonne recherche Ce que tu proposes c'est en Euros et en Europe...Je ne pense pas qu'elle soit concernée actuellement par cela...Peut-être ceci pourrait vous aider???http://www.voyagesexpress.com/Ils font aussi une formule pour la famille je crois...Bon voyage et....à bientôt???M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 HelloPour info AF est moins cher que Air Transat en ce moment .... Et pareil pour AC.Bon volMargaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 HelloPour info AF est moins cher que Air Transat en ce moment .... Et pareil pour AC.Bon volMargauxpartant de Paris ou Montréal parce que là je suis mêlé !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 HelloPour info AF est moins cher que Air Transat en ce moment .... Et pareil pour AC.Bon volMargauxpartant de Paris ou Montréal parce que là je suis mêlé !!?? Partant de Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour,merci pour toutes vos réponses. Oui, nous partons bien de Montréal.A plus.Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés