Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 Salut tlm,Comme je suis un fervent amateurs de la télé réalité (pas toutes les émissions bien sûr, mais certaines), Je n?aime pas le genre big brother, le bachelor, la ferme ou même la star académie, je préfère plutôt le style koh lanta, le royaume, pékin express et compagnie. Est-ce que des programmes du genre sont diffusés au Québec ?Merci.@+younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 euh...je ne connais pas les émissions que tu nommes...c'est quel genre de télé réalité?Autrement, nous avons Star Académie et Loft Story...celles que tu n'aimes pas! peanut qui avoue qu'elle regarde Star Académie et Loft Story...au grand désarroi de son chum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 en fait MR nice guy aime plutôt les émissions de survie!! - "Koh lanta", c'est una adatation de "survivor"; - "le royaume", c'est comme koh lanta mais au moyen age avec en plus un jeu de pouvoir mais TF1 a supprimé l'émission au bout de 2 semaines. ça marche pas; - la "1ère compagnie" c'est una adatation de l'émission "Boot Camp"; - "pékin express" c'est des gens qui traversent l'europe avec 1 euro par jour pour rallier Pékinmoi j'aime bien kohlanta/survivor et Da Brat Camp. je suis très TV en général mais je préfère les sériesbachelor, je trouve que c'est trop truqué. la moitié des candidats ce sont des comédiens qu'on retrouve 3 mois plus tard à la télé entrain de présenter la météo ou des émissions débiles... :simous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 (modifié) euh...je ne connais pas les émissions que tu nommes...c'est quel genre de télé réalité?Autrement, nous avons Star Académie et Loft Story...celles que tu n'aimes pas! peanut qui avoue qu'elle regarde Star Académie et Loft Story...au grand désarroi de son chum! Koh-lanta :16 candidats sont débarqués sur une île déserte avec un paquetage minimum. Répartis en deux équipes, ils doivent s'organiser pour survivre. A chaque épisode, la tribu qui aura perdu "Jeu d'immunité" doit se séparer de l'un des siens. Vers la moitié du jeu, les deux tribus fusionnent et le gagnant est élu au terme des quarantes jours par les derniers "survivants.Le royaume:Sept hommes et sept femmes qui, plongés dans les conditions de vie du Moyen-âge, se retrouvent au pied d'un château. Ils désirent tous s'approprier le titre de Roi ou de Reine et empocher un trésor de 100 000 eurosPekin express:10 équipes de 2 personnes (dont un père et son fils, deux frères, des amis d?enfance, etc.) vont partir à la découverte de l?inconnu et participer à une incroyable course qui va les mener de Paris à Pékin, en passant par la Russie, la Sibérie et la Mongolie, en suivant le parcours du légendaire Transsibérien. Une seule règle : il n'auront qu'un euro par jour et par personne pour se nourrir et se loger, et il devront faire du stop pour se déplacer. Des hauts plateaux de l?Oural à la Sibérie, en passant par les steppes de Mongolie et le désert de Gobi, les concurrents traverseront des contrées aux multiples cultures et aux langues inconnues. À chaque étape de leur périple, ils devront solliciter la générosité des habitant des villes et villages qu?ils croiseront pour se déplacer, se loger et se nourrir. Ils feront des rencontres insolites, drôles ou émouvantes qui, au fil de cette aventure humaine hors du commun, leur permettront d?en apprendre beaucoup sur les autres, sur leur partenaire de voyage et peut-être aussi sur eux-mêmes...Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d?arrivée de l?étape sera éliminée. Au bout de cet incroyable voyage, seules 2 équipes participeront à la Grande Finale dans les rues de Pékin et tenteront de remporter les 50 000 euros mis en jeu.Voila .en fait MR nice guy aime plutôt les émissions de survie!! - "Koh lanta", c'est una adatation de "survivor"; - "le royaume", c'est comme koh lanta mais au moyen age avec en plus un jeu de pouvoir mais TF1 a supprimé l'émission au bout de 2 semaines. ça marche pas; - la "1ère compagnie" c'est una adatation de l'émission "Boot Camp"; - "pékin express" c'est des gens qui traversent l'europe avec 1 euro par jour pour rallier Pékinmoi j'aime bien kohlanta/survivor et Da Brat Camp. je suis très TV en général mais je préfère les sériesbachelor, je trouve que c'est trop truqué. la moitié des candidats ce sont des comédiens qu'on retrouve 3 mois plus tard à la télé entrain de présenter la météo ou des émissions débiles... :simous: Je ne savais pas qu'ilz allaient mettre fin à l'émission "Royaume" car ca vient juste de commencer . Modifié 27 février 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marimar Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 je ne suis pas trop fan de télé réalité . je regarde quand meme le bachelor (des filles connes qui font semblant d'avoir trouvé l'amour en une semaine trop marrant!!!). j'ai aussi découvert le royaume samedi dernier et j'ai trouvé ça assez rigolo. dommage que ça s'arrete.on m'a dit que le Quebec "copiait" assez la France en matière d'émissions TV (qui elle aussi copie les USA ou la GB). bref tout le monde copie sur tout le monde. Résultat: il n'y a jamais rien d'intéressant à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 28 février 2006 Habitués Share Posté(e) 28 février 2006 bref tout le monde copie sur tout le monde. Résultat: il n'y a jamais rien d'intéressant à regarder. et oui, c'est ça la vie... à force de vouloir être original, tout et tout le monde finit par se ressembler... :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2006 ohhhhhhhhh youneSs j'adore starac ... la ferme on a aimé au liban puisqu'il y avait haifa wehbé la dedans ou plutot juste les hommes ont aimé la ferme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés