Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 Salut tlm,Comme je suis un fervent amateurs de la télé réalité (pas toutes les émissions bien sûr, mais certaines), Je n?aime pas le genre big brother, le bachelor, la ferme ou même la star académie, je préfère plutôt le style koh lanta, le royaume, pékin express et compagnie. Est-ce que des programmes du genre sont diffusés au Québec ?Merci.@+younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 euh...je ne connais pas les émissions que tu nommes...c'est quel genre de télé réalité?Autrement, nous avons Star Académie et Loft Story...celles que tu n'aimes pas! peanut qui avoue qu'elle regarde Star Académie et Loft Story...au grand désarroi de son chum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 en fait MR nice guy aime plutôt les émissions de survie!! - "Koh lanta", c'est una adatation de "survivor"; - "le royaume", c'est comme koh lanta mais au moyen age avec en plus un jeu de pouvoir mais TF1 a supprimé l'émission au bout de 2 semaines. ça marche pas; - la "1ère compagnie" c'est una adatation de l'émission "Boot Camp"; - "pékin express" c'est des gens qui traversent l'europe avec 1 euro par jour pour rallier Pékinmoi j'aime bien kohlanta/survivor et Da Brat Camp. je suis très TV en général mais je préfère les sériesbachelor, je trouve que c'est trop truqué. la moitié des candidats ce sont des comédiens qu'on retrouve 3 mois plus tard à la télé entrain de présenter la météo ou des émissions débiles... :simous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...