Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 Un très joyeux anniversaire à Abouzyad et à feuille d'érable! Tous mes voeux de bonheur et passez une bonne journée !!! @+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 Merci MR_Nice_Guy,Eh oui déja 28 ans, je me sens un peu vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 salut !happy birthday Abouzyad et feuille d'érable! en fait j'ai trop lu des messages pour feuilles d'erable mais c la 1 ere fois que je rencontre le nom de abouzyad mais passez de beaux momments et wish u good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 salut !happy birthday Abouzyad et feuille d'érable! en fait j'ai trop lu des messages pour feuilles d'erable mais c la 1 ere fois que je rencontre le nom de abouzyad mais passez de beaux momments et wish u good luck En fait Abouzyad est uns des nombreux anciens membres du forum, il était un membre clef pour l'ancienne gang du Maroc et il a aussi contribué au développement du forum avec ses messages très instructifs.Merci MR_Nice_Guy,Eh oui déja 28 ans, je me sens un peu vieux De rien feuille d'érable, en fait moi aussi j'ai 28 ans .Qu'elle est ton vrai nom si ce n'est pas trop demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Bonjour abozyadJuste pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te demander comment qu'est ce que tu sens en fetant ton premier anniversaire en tant qu'immigrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 Je t'ai grillé Albatros , regardes içi:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=37444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 Qu'elle est ton vrai nom si ce n'est pas trop demandé?mon prénom c'est jawad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 Merci beaucoup les amis, suis tres touche.Eh oui 41 ans deja pour Daddy.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 Bonjour abozyadJuste pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te demander comment qu'est ce que tu sens en fetant ton premier anniversaire en tant qu'immigrant ? Merci beaucoup l'ami.Suis touche ( desole pas d'accents )En fait , c'est le 2 eme anniversaire que je fete ici.Suis arrive le 4 Fev 2005, soit juste 21 jours avant mes 40 ans.C'est sur que t'as un petit pincement au coeur surtout quand le tel sonne et que t'as tes parents , tes freres et soeurs, ou tes amis a l'autre bout du fil, de l'autre bout du monde, mais bon , c'est aussi sa l'immigration.Merci encore.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 Qu'elle est ton vrai nom si ce n'est pas trop demandé?mon prénom c'est jawadEnchanté Jawad Bonjour abozyadJuste pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te demander comment qu'est ce que tu sens en fetant ton premier anniversaire en tant qu'immigrant ? Merci beaucoup l'ami.Suis touche ( desole pas d'accents )En fait , c'est le 2 eme anniversaire que je fete ici.Suis arrive le 4 Fev 2005, soit juste 21 jours avant mes 40 ans.C'est sur que t'as un petit pincement au coeur surtout quand le tel sonne et que t'as tes parents , tes freres et soeurs, ou tes amis a l'autre bout du fil, de l'autre bout du monde, mais bon , c'est aussi sa l'immigration.Merci encore.Abouzyad, DaddyDe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés