Aller au contenu

Des nouvelles.


Storm

Messages recommandés

  • Habitués

Slt,

Dsl de ne pas avoir donne des nouvelles avant,mais voulant garder toutes mes ressources financieres de cote,j ai decide de ne pas acheter d ordinateurs.

Aujourdhui,jen ai un,et ca veut dire que jai surtout un travail..et un qui me plait.

Apres 18 jours....seulement... de recherche intense et de preparation de CV,jai decroche un poste a la Banque Royale du Canada.

Une tres bonne paye + tous les avantages que ca inclut de travailler dans une banque.

Ce soir,on va feter un peu ca,avec Gueno,Regis.

Plus de details plus tard,promis. :P

Storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations Storm!!! et bien tu as su mettre à profit tes 18 derniers jours et tu as décroché un super job!!!

Je pourrai peut-être te demander des conseils à l'avenir vu que je suis cliente de RBC!!!

Bonne soirée et fêtez cela comme il se doit.

A+

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou allez -vous feter ca????

Et Felicitations...y'en a peu dans ton cas qui trouve si peu de temps apres...bravo, je ne sais pas ce que tu leur a dit, ou fait...(c'est l'accent ca... :D ),mais bravo

A plus,

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impressionnant... Fêtez-ça bien! Félicitations et bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt et merci a tous,

On est alle dans un pub juste a cote du City Hall,de l'ancien.Ca s'apelle Duke of quelque chose,lol.Super sympa comme endroit,avec serveuses en kilt..... :P

Il ya vraiment du travail ici,a Toronto.On m'a encore contacte pour travailler chez Hewlett Packard et un autre truc.

Perso,j'avais concentre tous mes efforts a la meilleure redaction du CV possible.Je ne m'etais acoorde aucun repis.De plus,je m'etais pas mal prepare de la France.

Parmis les details qui me frappent ici:

La proprete des rues,la serviabilite des personnes,la simplicite du metro,la multitude des serives en commun,l'efficacite des administrations,la possibilite d'etre servi en francais dans ces memes institutions,la multi ethinicte de cette ville et le fait que la moitie des personnes ont un accent ici,en anglais.

Mais si il y a detail qui ressort plus qu'un autre,c'est le service,dans les restaurants.Ici,on a vraiment l'impression d'etre le seul client du serveur,c'est INCROYABLE la qualite du service!!!!

Il y en a encore a venir,mais je dois bouger,alors @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, Storm. Je suis content pour toi. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Loic et régis ont appréciés la qualité du service dans les pub et resto :D Ils ont aussi beaucoup appréciés les kilts, tradition de la Nouvelle Ecosse! et la multi etnicité :P

Mais il a raison quand il dit que du travail on en trouve et pour ceux que ça intéresse, c'est l'année du Canada en France, il y a plusieurs rencontres de prévu dans certaines villes. Plusieurs gouvernements y sont représentés. Vous pouvez vous renseigner auprés de l'espace emploi international.

Pour ceux qui est de Nice, c'est le 24 Mars. Pas de bol les gars! je vais peut être revenir!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zohra!!!!

Je vois que tu as obtenu le visa!!!

Et pour le reste,raconte moi par mail. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est alle dans un pub juste a cote du City Hall,de l'ancien.Ca s'apelle Duke of quelque chose,lol.Super sympa comme endroit,avec serveuses en kilt..... :P

Tu as d'autres chaines de resto an short court orange aussi :blink::P .. Mais je vois que tu ne perds pas de temps :D

Parmis les details qui me frappent ici:

La proprete des rues,la serviabilite des personnes,la simplicite du metro,la multitude des serives en commun,l'efficacite des administrations,la possibilite d'etre servi en francais dans ces memes institutions,la multi ethinicte de cette ville et le fait que la moitie des personnes ont un accent ici,en anglais.

Ben la, ca fera taire certaines personnes du Quebec :angry: .

En tout cas felicitations pour ton adaptation cameleon a la capitale ontarienne ;) .. on attend la suite avec ton 1er de match de hockey peut etre :blink::lol::ph34r:

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se prepare.

Mais les matchs de hockey coutent une fortune ici,lol.Je croyais que c'etait un sport "populaire" ici.Apparement,faut etre bourragas!!!

150 $CAD le match.100 $CAD so on y va en groupe. de 4,lol.

Avant hier,j'ai voulu m'acheter une chemise de base-ball des Blue Jays: 229$CAD :blink: sans les tax,lol.

Finalement,le maillot de lOM a 50 Euros n'est pas cher,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Storm AKA OM man AKA Olympien AKA j'ai peur du vide aka CN Tower :D .

Dis moi pas que c'est vrai tu as un boulot

raconte nous un plus

STorm notre herossssssssssssssssssssssssssss :D:P:)

Modifié par regis_j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations Storm AKA OM man AKA Olympien AKA j'ai peur du vide aka CN Tower

Traiiittreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! :P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Toutes mes felicitations :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement