Invité BrAsSaVoLa Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonjour Admin,Je n'ai malheureusement pas trouve le moyen de vous joindre directement. Donc comme je sais que tous les messages passent par vous avant de les publier j'ai vraiment besoin de votre. Le sujet que j'ai poste "cas special...parrainage entre couple gays" j'ai vraiment besoin qu'il soit supprimer, non pas ferme, mais SUPPRIMER!! je ne trouve aucun moyen de le faire sur le site, et ce sujet m'a pose un gros probleme. J'espere que vous pourriez repondre a ma requete, je vous en supplie, c'est vraiment primordial de le SUPPRIMER!! et par la meme j aimerai savoir comment supprimer mon profil, je n'y arrive pas non plus!!Merci de votre comprehension!! Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 février 2006 Habitués Posté(e) 23 février 2006 En attendant, j'ai déplacé le sujet dans l'espace privé.Moi, je ne peux rien faire.D'ailleurs à ce sujet, l'option "Cacher mon adresse email aux autres membresEn activant cette option cela empêchera les autres membres de vous envoyer un email via les forums." devrait plutôt être "Permettre aux modérateurs de vous contacter via votre email" et être coché par défaut ... Citer
Messages recommandés