Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 L'Ourson déchaine les passsssionnnnns......pour le Quebec!!!Je crois que j'ai passer une h a lire ton foutu roman message...mais t'inquiètes tu sera pas dessusDe tte façon ca peut pas etre pire qu'en France et puis c'est bien l'fun de changer de vie.C'est pas donné a tout le monde d'avoir les c..... de le faire...Alors fonçons le gang....notre nouvelle vie ns attendToursette qui glande gravosPS....euh...j'voudrai pas dire...mais c'est pas forcément les francais qui creuse le trou de la sécu!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 L'Ourson déchaine les passsssionnnnns......pour le Quebec!!!Je crois que j'ai passé une h a lire ton foutu roman message...mais t'inquiètes tu sera pas deçuDe tte façon ca peut pas etre pire qu'en France et puis c'est bien l'fun de changer de vie.C'est pas donné a tout le monde d'avoir les c..... de le faire...Alors fonçons le gang....notre nouvelle vie ns attendToursette qui glande gravosPS....euh...j'voudrai pas dire...mais c'est pas forcément les francais qui creuse le trou de la sécu!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 helloje vous ai tous luet wouah de la littératuren'est ce pas yannmais sincèrement je maintiensmon parce que garou! même si il n' y a que triskelle qui ait compris la complexité et la profondeur de ma réponse Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Koi tu dis Mafa??? C'est pas clair... Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ben euh.... pourquoi le quebec?parce que garou , tu sais garou et sa beeeeeeeeeeeeeeeelle voix c'est une bonne motivation pour immigrer ? non? mafa qui se demande si la toursette elle a compris la profondeur de sa réponse Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 c'est kler qu'avec Garou c'est profond... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 profond dans kel sens les filles? Genre le fond du puit qui comparé au carré de l'hypoténus de l'integrale de cosinus 253 se mesure avec un double décimètre ou genre profond tu parles!!!...l'es nul a c...?Non parce que je m'interroge...et pdt ce tps je fous rien et la salle d'attente devient un hall de gare..." Le patient n°264 est demandé sur le fauteui...dernier appel avant le départ préma du dentiste pour le Quebec!"Tu vois ce que je veux dire?Toursette in the move Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 et ça dérape... En tout cas merci les filles pour votre soutien! D'après ce que j'ai vu dans d'autres posts on se voit le 6/12 Toursette et la joyeuse gang!Koolon pourra chanter en coeur cette belle question: Pourquoi le Québec! BizGroar! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Oué... Garou...Je suis assez en phase avec l'hypothèse de Toursette : "Genre le fond du puit qui comparé au carré de l'hypoténus de l'integrale de cosinus 253 se mesure avec un double décimètre ou genre profond tu parles!!!...l'es nul a c...?"Désolée Mafa et Triskelle... mais je peux pas vous défendre sur ce coup-là...Djool. Citer
Messages recommandés