Aller au contenu

Pourquoi le Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

L'Ourson déchaine les passsssionnnnns......pour le Quebec!!!

Je crois que j'ai passer une h a lire ton foutu roman message...mais t'inquiètes tu sera pas dessus

De tte façon ca peut pas etre pire qu'en France et puis c'est bien l'fun de changer de vie.

C'est pas donné a tout le monde d'avoir les c..... de le faire...

Alors fonçons le gang....notre nouvelle vie ns attend

Toursette qui glande gravos

PS....euh...j'voudrai pas dire...mais c'est pas forcément les francais qui creuse le trou de la sécu!!!! rolleyes.gif

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

L'Ourson déchaine les passsssionnnnns......pour le Quebec!!!

Je crois que j'ai passé une h a lire ton foutu roman message...mais t'inquiètes tu sera pas deçu

De tte façon ca peut pas etre pire qu'en France et puis c'est bien l'fun de changer de vie.

C'est pas donné a tout le monde d'avoir les c..... de le faire...

Alors fonçons le gang....notre nouvelle vie ns attend

Toursette qui glande gravos

PS....euh...j'voudrai pas dire...mais c'est pas forcément les francais qui creuse le trou de la sécu!!!! rolleyes.gif

Posté(e)

hello

je vous ai tous lu

et wouah de la littérature

n'est ce pas yann

mais sincèrement je maintiens

mon parce que garou! wink.gif

même si il n' y a que triskelle qui ait compris la complexité et la profondeur de ma réponse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Koi tu dis Mafa??? C'est pas clair... blink.gif

Posté(e)

ben euh.... unsure.gif

pourquoi le quebec?

parce que garou , tu sais garou et sa beeeeeeeeeeeeeeeelle voix tongue.gif

c'est une bonne motivation pour immigrer ? non? huh.gif

mafa qui se demande si la toursette elle a compris la profondeur de sa réponse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

profond dans kel sens les filles? Genre le fond du puit qui comparé au carré de l'hypoténus de l'integrale de cosinus 253 se mesure avec un double décimètre ou genre profond tu parles!!!...l'es nul a c...?

Non parce que je m'interroge...et pdt ce tps je fous rien et la salle d'attente devient un hall de gare..." Le patient n°264 est demandé sur le fauteui...dernier appel avant le départ préma du dentiste pour le Quebec!"

Tu vois ce que je veux dire?

Toursette in the move blink.gif

Posté(e)

et ça dérape... biggrin.gif

En tout cas merci les filles pour votre soutien!

D'après ce que j'ai vu dans d'autres posts on se voit le 6/12 Toursette et la joyeuse gang!

Kool

on pourra chanter en coeur cette belle question: Pourquoi le Québec! rolleyes.gif

Biz

Groar!

Posté(e)

Oué... Garou...

Je suis assez en phase avec l'hypothèse de Toursette : "Genre le fond du puit qui comparé au carré de l'hypoténus de l'integrale de cosinus 253 se mesure avec un double décimètre ou genre profond tu parles!!!...l'es nul a c...?"

Désolée Mafa et Triskelle... mais je peux pas vous défendre sur ce coup-là...

Djool. ph34r.gif